Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?



La séparation est une phase nécessaire et spécifique aux flammes jumelles ; nul besoin de lutter contre, d'aller à l'encontre de ce Chemin d'Âme, qui n'apporte qu'Éveil, élévation et leçons.

I- UNE SÉPARATION MATÉRIELLE

Cet éloignement est une séparation physique, et je dis bien physique et non autre -les Flammes Jumelles restent en Connexion, quoi qu'il en soit : sur le plan énergétique et cosmique (je ne parle pas encore de fusion énergétique)-.
Nombreuses flammes êtes vous à tenter de renouer le contact -physique- avec le Jumeau ; qui s'avère vain à 75% des cas.-  En conséquent, le Jumeau s'éloigne davantage, et cela ne fait qu'affecter la santé énergétique des âmes-jumelles -La flamme Chaser ressent cela, majoritairement comme une grande déception, dû à ses attentes bien définies, à propos de la situation avec sa flamme-.

II- LE CONTACT PAR LES ONDES

À ce que je constate, les trois quarts des flammes jumelles utilisent mal, ou s'y prennent de mauvaise façon, pour renouer la communication physique avec le Jumeau.

Dans la grande majorité : beaucoup utilise les SMS. Un moyen de communication "destructeur" entre les flammes jumelles séparées, pourquoi?
Les mots des flammes jumelles passent naturellement du Cœur à l'Âme de l'Autre, puis vice-versa. Les mots sous forme d' "onde" ne détient aucune essence, énergie naturelle. Ce sont des mots 《virtuels》. Qui plus est, les mots sous forme d'ondes, n'atteignent pas le Cœur véritable de l'Autre, mais son intellect. (C'est valable pour les vidéos)

Je retrouve également les e-mails : qui comportent le même caractère vain des SMS.

Les appels téléphoniques sont notamment nocif, sur le plan énergétique : brouillant ondes négatives de l'appareil aux pures énergies des deux flammes. Les Jumeaux peuvent alors avoir du mal à se comprendre mutuellement, ou bien avoir le canal d'Amour bloqué par les ondes du téléphone.

Communiquer avec sa flamme jumelle pendant la séparation se réalise sur le plan de l'Âme, et non du côté de l' "extrême" matériel -téléphone, sms, mms, appelvisio...ect-.

La lettre reste un des purs moyen d'échanger avec la flamme jumelle. L'écriture dévoile parfaitement l'état d'Âme des Jumeaux.

III- UNE PURE COMMUNICATION

La Communication est pure sur tous les plans : énergétique, astral, universel. Vous réussirez et aurez plus de chance d'avancer les choses avec votre Jumeau, en se Connectant à lui, à vos âmes. Lorsque vous vous Connectez à lui sur le plan de l'Âme, il le Ressent ; le Lien se renforce, le processus de Réunion est alors accéléré : il ne se sent touché directement, il se sent en sécurité, il est bien...De plus, rien n'équivaut à la Communication cosmique -parler directement et physiquement à votre flamme jumelle est comme une communication directe astrale-.

Voici 5 conseils, pour établir une pure Communication avec la flamme jumelle, et rendre le processus de Réunion harmonieux.

1) La Voie des rêves, la Voix du Jumeau

Les rêves sont une essence, un lieu dans lequel les flammes jumelles se retrouvent à 95% des cas. C'est un canal de communication très puissant entre les Jumeaux Cosmiques. Afin d'échanger avec votre âme-jumelle, empruntez la voie des rêves ; car la nuit, les flammes sont connectées très puissamment. De plus, grande est la probabilité que vous fassiez le même rêve.
C'est un tourbillon d'Amour qui emmène les flammes au même endroit, au même moment...

2) Purifier Visuddha

Le Chakras de la gorge déploie une énergie phénoménale entre les Jumeaux, et leur permet une Communication plus profonde, plus confiante, moins superficielle. Les peurs sur les mots employés s'écartent.

pierre : aigue-marine
Phrase Clef : 《 Je suis le Verbe Créateur》
Son: Sol




3) Communiquer en Soi-même

Le Jumeau se trouve avant tout à l'intérieur de Soi : dans le Cœur, dans l'Âme.
Les flammes jumelles sont une seule et même âme dans deux corps physiques. L'âme-jumelle écoute et résonne également en vous.
Se recueillir en soi, penser et Aimer votre flamme jumelle, crée un lien télépathique nouveau, plus fort et plus profond.

4) Parler à son Âme

Le Lien, la Connexion se passe sur le plan de l'Âme. Lorsque vous établissez une communication d'âme à âme, automatiquement votre flamme, à distance le ressentira...Il ressentira cette présence -souvent inexplicable, sur le coup-. Il entend tout cela, même par dessus toutes ces couches, ces carapaces ; votre flamme jumelles ressent tout ça ; et établit ce lien télépathique.
Votre Jumeau peut se mettre à penser à vous, faire les mêmes mouvements que vous, ressentir des bras l'enlacer, entendre un cœur battre, être soudainement dans un Bonheur Infini.
Se Connecter et communiquer à son Âme va lui permettre de se rapprocher inconsciemment de vous, et l'Amour qui vous porte s'amplifiera.

5) AIMER

L'Amour est LE moyen de Communication le plus puissant, que possèdent les flammes jumelles : une pensée d'Amour avec un petit message en plus, ne fait que réjouir le Jumeau à distance. 
Le Canal d'Amour permet aussi aux Jumeaux cosmiques d'échanger, mais de façon inconsciente

Par exemple, il y a peu, je dormais dans la même chambre que mon frère, et j'étais en phase d'endormissement : j'ai perçu une grande Lumière, puis j'ai Ressentis ma Jumelle à mes côtés. Je l'ai entendu me parler : je lui répondais tout doucement. Puis, soudainement mon frère m'a envoyé une main à la tête, me rétorquant que parlais en dormant. Je lui appris que je discutais avec ma flamme, et que j'étais dirigé simplement par mon inconscient(incontrôlable).


《La séparation n'est pas une privation de Communication》

Nora.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser