Ames-Jumelles : Comment les flammes jumelles s'enseignent-elles la Guérison intérieure?
Comment les flammes s'apprennent-elles à se Guérir intérieurement?
Le Chemin des flammes jumelles est parsemé de magie, de poussière divine. Celles-ci vivent tout au long de leur circuit, des expériences les favorisant dans leur compréhension de cette Connexion, de cet "horizon" à atteindre. Leur chemin terrestre respectif est entrecroisé, afin de les aider à se comprendre mutuellement, même à distance. L'Une, enseigne à l'Autre, et vice-versa.
Le nettoyage est constant. Il y a toujours -sur leur chemin- une purge particulière à réaliser et ce, pour leur plus grand bien : la libération des bagages de l'âme.
Beaucoup de Jumeaux vivent dans le "ah, enfin j'ai tout libéré.", et puis, un temps plus tard, une nouvelle vague de conflit les assiège. C'est ainsi. La conscience divine de notre être est faite comme ceci.
Le Chemin des flammes jumelles comporte de nombreuses surprises, pour les favoriser dans leur ascension ; la réunion sur tous les plan. (je le rappelle encore : ce n'est pas un quelquonque but à atteindre.)
Durant leur vie terrestre, elles vont expérimenter des notions qui vont leur permettre l'éveil plus profond, l'ouverture plus grande de leur âme. Elles vivent généralement séparément les choses, pour pouvoir apporter l'autre la seconde clef à sa flamme jumelle : permettre de compléter leur puzzle commun.
--> La douleur pour apprendre à se libérer
Les flammes jumelles sont très compétentes, pour infliger de la douleur à leur flamme jumelle (en lire plus ICI). Ceci n'est pas une souffrance faite volontairement ; mais de façon inconsciente : dans le but de vous aider à reconnaître pleinement cette douleur qui provient totalement d'un conflit, d'une vie antérieure qui refait surface aujourd'hui.
Le Jumeau fait immédiatement ressortir les vieux schémas, qui sont source de chagrin, de colère...sachez que la flamme jumelle est quelque chose de Spirituel ; entièrement en phase avec la Paix et la Lumière. Par conséquent, le Jumeau nous apprend à revenir à Soi, et notamment : guérir ses propres blessures, par ses propres moyens. Il fait également allusion à notre enfant Intérieur (en lire plus ICI), en nous menant à des situations qui lui permettrait d'exprimer ses parties négatives non résolues.
--> Les conflits entre romantisme/conditionnel et Amour Inconditionnel
Le divin lien nous accompagne dans l'intégration de l'Amour Inconditionnel, en nous aidant à comprendre cette notion qui est, pour la grande majorité, en dehors de notre réalité physique.
Le cerveau, ainsi que le mental ont appris à apporter de l'Amour en se rapportant à une condition : beauté physique, attirance physique, notion de couple, perfection...Ceci est une illusion créé par l'ego : quelque chose de purement humain, à exclure, car d'un point de vue énergétique, c'est trop intense pour le corps et le mental.
La flamme jumelle est ici pour nous apprendre cet Amour Incondionnel, l'intégrer pleinement. Ce n'est pas un lien d'attachement, ni de dépendance, d'appartenance, ni une relation symbolique (couple, amitié, professionnel), mais bien un lien qui se vit dans le coeur même. Le Jumeau nous fait vivre des événements dans le but de nous aider à se détacher de ses schémas de l'ego, pour vivre plus en harmonie, en une phase plus juste, plus spirituelle.
La flamme nous accompagnera dans la compréhension de nos carences affectives, nos soucis, les situations non-résolues.
--> Peurs, angoisses, craintes, carences
Les Ame-jumelles déclenche les systèmes intérieurs d'auto-protection en cas d'insécurité d'un des deux Jumeaux. Les flammes peuvent alors vivre des instants de panique, d'angoisse intense (même jusqu'à la dépression).
Les jumeaux Cosmiques s'entraident dans leur perceptions de leur peurs respectives, et favorisent à leur "remontées" vers la conscience.
--> La Confiance en Soi et la Foi
Qui d'entre-vous ont déjà été mené à se poser la question : "est-ce véritablement ma flamme?", "me serais-je trompé(e)?".
Laissez-moi vous écrire que si c'était le cas, vous ne seriez probablement pas ici, en train de me lire. Vous n'auriez pas atteint cet Eveil. Vous ne seriez même pas mené à vous poser cette question.
La flamme jumelle pose un énorme doute au niveau du mental, qui n'arrive à canaliser l'énergie. Cela est dû à l'éducation, et aux croyances personnelles (je parle à nouveau de "schémas de conscience).
Les Jumeaux s'enfoncent mutuellement dans le doute, pour que chacun retrouve sa Foi en lui, l'Univers et l'Autre. la confiance en ce qu'ils savent, et ce qu'ils vivent.
Apprendre de leur peur de "se tromper".
--> Maux/problèmes physiques
Beaucoup de jumeaux se font vomir lorsqu'ils sont mit en présence l'un de l'autre ; comme à distance.
Les symptômes peuvent être physiques comme des frissons, des courbatures, des maux de têtes, des vertiges, des étourdissements, des évanouissements- dans le cas de flammes jumelles dont le cerveau ne supporte plus le trop plein d'énergie-.
il peut aussi y avoir des difficultés à dormir, à se concentrer, à réfléchir, des troubles de mémoire...
Pour vous donner un exemple, il m'est arrivé de ne plus me souvenir de mon propre nom, qui j'étais, lorsque ma flamme me regardait dans les yeux.
tout ceci est en lien avec les maux intérieurs qui se traduisent par des maux physiques.
--> Sur le plan énergétique
Lorsque les flammes se trouvent dans des phase de Guérison mutuelles, elles sont capables -pour les plus sensibles- de ressentir des vibrations importantes autour de leur flamme, sentir voire, voir l'halo divin entourant le Jumeau. Pour ma part, je ressentais une "chaleur" subtile de trois mètre, quand ma Jumelle s'approchait de moi.
Cela peut être aussi des pressions énergétiques au niveau de la tête.
Nora.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.