Ames-Jumelles : communication et spiritualité ?


Comment parler du sujet de flamme jumelle avec mon Runner? -Les mots avec douceur-



        La flamme masculine est une personne très souvent terre-à-terre, qui comprend doucement les choses, lorsqu'elles se présentent trop subtiles, voire trop "éloignées" de sa conscience terrestre. Cela est difficile, pour la flamme runner, de discuter de sujet trop "spirituels" à son goût; il fuit cette connexion, puisque assez puissante au niveau énergétique. Le sujet des flammes jumelles, est fragile et difficile pour beaucoup à aborder; souvent emporté dans une discussion terrestre: les enfants, le mari, l'épouse, la santé, le boulot...
      La flamme runner sera toujours partante pour échanger avec vous des sujets de tous les jours, il sait qu'il gardera un certain contrôle sur ses mots, mais aussi les votre. Le Runner a fréquemment peur de perdre le fil de la discussion, et surtout de ne pas avoir réponse à vos mots; cela peut se traduire comme une humiliation chez lui, car il sait qu'il EST comme vous...Il préfère être sûr de pouvoir rester à la hauteur de vos mots, à votre niveau.
Ma flamme jumelle me fait prendre conscience de cela en ce moment, ce sont ses mots qui sont écrit ci.

--> Un contrôle même sur les mots

      La flamme masculine a un don pour toujours, ou bien, le plus possible, mener la discussion; c'est lui qui entame le sujet. N'avez-vous pas remarqué?
Cela provient de sa peur; il n'a pas le même vocabulaire spirituel que vous: il a peur aussi que vous ne le compreniez pas, de ses propres mots.
   Beaucoup de flammes jumelles n'ont pas la possibilité d'échanger; la communication est limité -dû aux peur de déranger l'autre, de sa réaction, qu'il ne nous réponde pas, que la réponse soit vaine...ect. Tout ce qui concerne le retour de l'autre-.

--> Bavard lorsqu'il n'est pas prêt à entendre

     La flamme masculine est assez bavarde, lorsqu'elle ne se sent -consciemment comme inconsciemment- pas prête; il est difficile pour elle de savoir, de quoi va parler sa flamme jumelle; il a peur que vous parliez de lui, en sa présence même. Il s'empressera donc vite d'entamer la discussion, avant même que vous y placiez un mot. C'est sa manière à lui, de contrôler la communication.
    Il fera tout, pour ne pas que vous parliez de ce sujet, qui le fascine tant, qui l'émerveille, mais qui reste quand même un univers assez décalé -pour les Runner non-éveillés, ou en cour-. Il vous parlera donc de ses petit malheurs du jour, de ses enfants, de sa vie quotidienne. La flamme Féminine trouve cela souvent pour de l'insolence de sa pars, voire un comportement malpoli; mais il en est la seul façon pour la flamme Masculine, de s'exprimer..Ecoutez-le, sachez l'entendre, comme vous souhaitez qu'il vous écoute, lorsqu'il sera bon temps.

--> Ressentir ce "bon moment"- ne pas forcer

    Pour ne pas bousculer la flamme runner, afin de poser un sujet sur les âmes-soeur même, comme les flammes jumelles, il est bien de ne pas forcer la discussion, avec votre flamme jumelle. Plus vous le forcez à parler de cela, plus il reculera. Le sujet doit sortir de façon intuitive; dès que vous sentez le "bon moment". Votre flamme Runner ne réagira pas, voire changera vite de sujet, dès qu'il se sentira mal à l'aise: il est fort pour ça. Ne vous vexez pas, il y a toujours une prochaine fois, entre les Jumeaux d'âme.
  Il n'est pas prêt pour le moment, s'il vous empêche de commencer une discussion...Car il sait que vous entameriez un sujet spirituel; mais ceci le perd, il est trop fasciné par cet univers que vous manifestez, et juge qu'il n'est pas disponible pour cela...Même si son désir de partager ceci avec vous est immense.

     La flamme Masculine écoute, même si non-éveillée...Pour parler de ce sujet de flamme jumelle avec votre Jumeau endormi, il vous faut le mener de façon douce et progressive, ce sera plus reposant pour lui, et moins "fort". S'assurez qu'il se sente bien, à l'écoute.



1) Raconter un rêve de lui



    Il est rigolo de conter un rêve, que vous avez fait de lui, et lui demander son avis: les flammes jumelles se retrouvent très souvent la nuit, et échangent des mots qu'elles ne peuvent se dire en conscience; c'est la Vérité qui se montre la nuit, dans les rêves.
  Cela surprend souvent les Jumeaux runner, qui certain -pour les plus endormis- croient ne pas être appréciés par leur flammes jumelle.
  Raconter un rêve installe une ambiance nouvelle, et plus subtile entre les deux flammes; l'une s'intéresse au monde inconscient de l'autre et vice-versa.
  Dites à votre flamme runner que vous avez rêvé de lui, demandez-lui ce qu'il en pense; cela lui permet de se reconnecter à ses connaissances spirituelles, donc un lien plus direct avec son subconscient, et votre âme. Lui demander une interprétation...Il sera sûrement surpris...Il comprendra, profondément pourquoi il vous ressent aussi fort, la nuit...
  Sachez que votre flamme jumelle rêve aussi de vous.

2) Le mener dans votre Univers -qui est le sien-

        Certes, la flamme runner fuit cet Univers, parce que vous le manifestez trop bien pour lui...Vous pouvez le guider dans la spiritualité, en lui proposant des activités que vous faites vous, généralement seul. Ce que vous aimez faire à propos de la spiritualité; ce que vous aimez faire et penser, votre flamme Runner, inconsciemment, l'aime aussi -vous êtes Jumeaux-.
     Vous pouvez lui proposer de méditer un peu, car vous aimez cela, de lire des livres thérapeutiques..etc. Ce que vous aimez faire de façon spirituelle, vous pouvez lui dévoiler...Il prendra conscience que ce n'est pas sorcier, et que cet univers là, n'est pas "dangereux".
       Plus vous aimez et prenez plaîsir dans une activité personnelle, plus il aimera le pratiquer aussi...
Par exemple, pour mener ma flamme Runner dans mon Univers, je lui ai proposé de m'aider à traduire un texte sur la thérapie émotionnelle, en anglais. Un sujet spirituel, basé sur une activité terrestre.
           Afin de sensibiliser votre flamme jumelle à cet Univers, vous devez l'accompagner dans un processus, qui peut le plonger doucement dans votre spiritualité.

  Vous pouvez bien aussi, lui proposer de partager des choses -plutôt spirituelles- avec vous, que vous aimez, et que vous souhaiteriez qu'il fasse avec vous...

3) Parler à sa conscience spirituelle

          Il vous faut titiller sa conscience spirituelle, pour l'aider à s'Ouvrir aux sujets spirituels...Il est envisageable, de demander à votre flamme jumelle, son avis à propos de l'Univers, des âmes, des énergies, l'espace, le temps...ect. 
       Cela lui permet de se relier à sa connaissance intérieure, et cela le relie à son âme, ses propres ressentis...
     Vous l'obligez à accéder à son âme, de cette façon. Tout sujet, dont la conscience humaine ne peut expliquer, aide à se reconnecter à l'âme.

4) Lui parler de votre relation

             La relation entre les flammes jumelles n'est jamais pareil aux autres rencontres faites auparavant. La relation est plus forte, plus différentes, plus profonde. La flamme runner voit et ressent très fortement cette différence: il n'a jamais eu un lien aussi profond et subtil avec une personne: vous êtes sa flamme jumelle, et il le sent très profondément en lui.
           faites lui remarquer que cette relation est différente de toute les autres, pour vous: il a le  même ressentis que vous. Enumérez les choses que vous ne faisiez pas, au sein d'une simple relation; montrez lui que vous vous dévoilez, auprès de lui. Faites lui réaliser, que votre relation est plus subtile, différente. C'est ce mot "différent" qui marquera la différence.
         Votre flamme jumelle est identique à vous: vous êtes complémentaire, et êtes en gémellage complet. Vous vous ressemblez, et vous pouvez le dire à votre flamme jumelle.
   N'hésitez pas à lui avouez ce que vous ressentez de cette relation: votre flamme runner aura plus confiance en ce qu'il ressent par la suite, vis-à-vis de vous, et de votre Relation. Si vous êtes dans une relation romantique, dites lui à quel point votre relation vous paraît plus différente, énumérez des choses que vous avez faites, et que vous n'auriez fait sinon...De même, si dans une relation amicale...

     A-t-il vécu des choses avec vous qu'il n'a jamais vécu auparavant? Ce sent-il différemment auprès de vous? Que'en pense-t-il?
   A-t-il vécu des choses "surnaturelle" depuis le début de votre relation...? Demandez-lui ce qu'il en pense...

     
5)Une histoire d'âme soeur ou de flamme jumelle

           Décrivez-lui les flammes jumelles de façon neutre, sans pourtant lui donner des détails: il comprendra à son rythme. Sensibiliser la flamme Runner au sujet des flammes jumelles, conter une histoire qui parle justement de ce lien: pas directement de vous. Dites lui que vous avez lu cela comme dans un article de journal, ou autres, que vous en avez entendu parlé, et que cela vous a beaucoup intéressé...Cela vous fait penser à votre relation, demandez ce qu'il en pense, que cela vous fascine...
        Cette histoire qui explique ce lien, ne doit pas venir directement de vous, mais cela doit être indirect; votre flamme runner est très sensible et intuitive.
  Raconter cela, permet aux flammes Runner de secouer un peu leur conscience spirituelle, et leur ressentis...
       Peut-être votre flamme jumelle aura-t-elle des questions vis-à-vis de cela? Aura un besoin de continuer ce sujet...? Il aura sûrement plus beaucoup de doutes ni d'incompréhension à propos des flammes jumelles, et votre relation...

6) Au-dessus de l'ego

       Parlez à son âme, directement sans passer par le mental: connectez-vous...C'est en passant et murmurant à son âme, qu'il vous entendra le mieux...Il ressentira quelque choses; et vous prêtera plus oreille...Il ressentira votre présence, et donnera toute sa confiance en votre parole. En travaillant comme ceci, cela lui permet de déclencher les plus profondes connaissances, souvenirs...C'est le moyen le plus puissant, afin de le mener vers vous, vers qui vous êtes véritablement pour lui...Méditez profondément, avec lui, avec son âme, renforce au plus haut niveau votre relation, et l'empreigne de sa plus haute conscience. Vous renforcez votre communication téléphatique, émotionnelle, d'âme à âme...Vous donnez de la force à votre Lien à distance.



          Avant de parler de quoi que ce soit avec votre flamme jumelle, assurez vous qu'il soit bien, et se sente bien et prêt: à l'écoute. Ne vous focalisez pas sur cela tous les jours: votre flamme jumelle réalisera votre relation -il n'a besoin de "mots" ou bien ces "mots" là, pour se définir votre relation-, et la comprendra, même d'une autre manière: prenez conscience, et vivez cette relation aussi profondément, et harmonieusement...Le Coeur Ouvert. 
       
             Laissez de côté le désir trop présent de vouloir analyser, et expliquer à tout prix ce qu'est la flamme jumelle avec votre Jumeau...

          Il se peut que vous ne puissiez jamais placer un "label" dessus, avec votre flamme jumelle...



Amour et Beauté sur tous les chemins menant à l'Amour Inconditionnel, comme toujours...<3




Nora.





  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques