Ames-Jumelles : Couper les liens nocifs


   Le lien d'attachement est une des racines de la souffrance au sein d'une Connexion. L'attachement crée l'attente, la déception, le chagrin...Il mène à l'obsession, voire la possession ou même, l'appartenance

 Ce qui crée la douleur dans une Connexion ; est le sentiment que notre personne est rattaché à une autre. L'idée de complétude est si forte, pour la conscience humaine ; que beaucoup recherchent la dualité, et se noient dans celle-ci. Dans l'incompréhension.
  De nombreux couples se brisent dû à cette perception érronnée de la dualité. Ils ne sont plus UN en Soi. Ils recherchent sans cesse leur moitié ; il leur "manque" continuellement la "moitié" de leur Être. L'humain se préoccupe du Avoir, au lieu de l'Être. 

 Pourquoi rechercher ailleurs ce que nous avons Tous ici, là? Il est bon d'Apprendre à se recentrer. Regarder l'immensité de nos Richesses.

L'attachement est un sentiment terrible qui affecte les deux individus. C'est un lien établit par un sujet qui, bien souvent a peur de perdre ; ou bien craint abominablement l'abandon. Il peut appréhender la solitude, la responsabilité. Celui peut également souffrir d'un manque, d'une carence affective. Une insécurité qui le force à s'attacher aux autres : mais d'une manière solide ET nocive.
Ce lien d'attachement est majoritairement perpétré par un mécanisme inconscient. Néanmoins, les effets sont bel et bien visibles pour notre système psychologique et psychique.





POINT DE VUE POUR LES JUMEAUX COSMIQUES

Les flammes jumelles ont un lien d'attachement extrêmemen profond. Mêlé et entremêlé dans les notions de respect de l'autre, de l'appartenance, de l'esprit Siamois, les Jumeaux vivent une Connexion intense.

L'attachement est un mécanisme que l'on peut désigner comme primitif. Difficile d'abandonner et de "lâcher" son Jumeau. Ce serait pour certain leur arracher un œil, ou une jampe que sais-je...Peut-être le foie?
Cependant, l'attachement est bien souvent le sentiment nocif, qui, en plus de les pomper : les éloignent.
L'oppression n'est pas agréable à vivre : ni pour l'UN, ni pour l'Autre. Ce lien d'appartenance les étouffe.

Si l'Un des Jumeaux crée un lien d'attachement : l'Autre se sentira automatiquement pressé, bousculé, tiraillé. Pourquoi? Car être attaché à un Être quelconque est se l'approprier d'une manière consciente ou inconsciente.

L'être dans l'attachement invite à l'attente de. Ainsi l'attente mène à la deception, si non remplit. 

Beaucoup de flammes jumelles souffrent, car elles se trouvent dans une position de passivité ; dans l'illusion, elles espèrent, elles attendent, elles visualisent...Mais n'Agissent pas. Et l'attente est une passivité.

Ma Jumelle se sentait mal, et oppressée, car non seulement j'attendais beaucoup d'elle ; mais surtout je la méprisais lorsque cela n'allait pas. Elle faisait "tout" pour...Et moi je restais là, dans mes plus grandes attentes sans rien faire. Mais quelle paresseuse étais-je!  En adoptant la vision profonde, on remarque à quel point nous sommes. Le miroir se tourne. Le miroir de la vérité. Alors nous recevons un coup de pied au derrière : nous pouvons avoir mal. Cepandant la douleur fait partie de la vie ; que serait le chemin sans douleur ni difficulté? Que du plat.

L'attachement est aussi une chose qui ne peut évoluer. Un nœud dont il faut se défaire pour retrouver la Liberté d'ÊTRE.


MON TÉMOIGNAGE


Dans cette relation de Jumeaux Cosmiques, j'ai retrouvé la Paix dans la Liberté et dans l'ÊTRE. Le 《Juste ÊTRE》. 
Le sentiment d'attachement m'abattait ; je ne parvenais à ouvrir complètement les yeux sur ma situation. Ce lien d'attachement me menait à un comportement combatif ; je luttais pour la possession de mon âme-jumelle. Elle était pour moi ; une partie de moi. J'ai compris peu à peu que chaque Être, chacune des cellules est UNE en elle-même. J'ai cessé de penser que mon âme-jumelle m'appartenait, et était une partie de ce "moi".

L'attachement a suscité l'attente perpétuelle chez moi. J'attendais d'elle, car j'étais attaché à elle. Cet attachement était si profond ; que je respirais pour elle...Je l'aimais. Peut-être étais-je dans ce 《trop》? 
Cela prenait de plus en plus de place dans ma tête, dans ma vie, dans ma spiritualité. Cet attachement est devenu une obsession.

Malgré moi, je ne réussissais à m'en défaire. Toutefois, j'avais peur, j'avais mal profondément. Insécure que j'étais. Je craignais de ne pas être sufisemment remplit d'Amour ; alors je m'étais davantage attaché à mon âme-jumelle ; en éspérant qu'elle me donne l'amour dont j'avais besoin.

De son côté, elle vivait cela comme une oppression, une pression, un étouffement, une bousculade...Un harcèlement? La connexion était devenu nocive et négative. Mes attentes étaient énormes pour elles ; voire impossibles pour elle. Je me souviens, que j'attendais d'elle à ce qu'elle se comporte comme une mère aimante et attentive envers moi.

Cet attachement était pour moi une chose désagréable, un filet qui m'emprisonnait...




...suite PART 2




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?