Ames-Jumelles : Guérison et reconnexion à l'Enfant Interieur
Reconnexion -Pourquoi l'Enfant Intérieur est-il important?- Guérison -Harmonie / Équilibre
--> Qui est l'Enfant Intérieur?
Chaque être humain né sous la forme d'un enfant, innocent, prêt à découvrir. C'est sous ce regard là, que l'humain se construit, se développe : il Apprend. Il crée, il imagine. Il comprend que c'est à partir de lui que son univers se construit. Qu'il est lui-même son co-créateur.
L'Enfant est proche de la matrice : la Terre. Il est ancré et pleinement conscience de ce qu'il Vit. Son présent. Il ne se fit ni au passé, ni au futur.
Demander à un enfant de se laver pour aller chez la tante dans une heure, n'a aucune importance. Il jouera dans la boue avec bonheur en vivant son PRÉSENT.
L'Enfant découvre le monde de par tous ses sens ; qu'ils soient intuitifs ou non. Il est avant-tout un Guerrier.
Il s'Exprime, Extériorise. Il n'a pas peur du danger car pour l'Enfant, le danger est une illusion.
Par exemple, je remarque qu'au ski, ce sont les plus petits qui osent vivre leur descente à une vitesse...! Il faut comprendre que l'Enfant a Confiance en lui. Confiance en ses capacités. Il est lui-même, et s'Aime.
Un Enfant est Pur, innocent : vrai, et Aimant.
Il vit dans l'inconscience, sans raison, ni remises en question.
Il se base sur ses propres convictions et désirs, en osant pour les réaliser. Il bâtit la Vie.
L'Enfant Intérieur est donc cet Enfant en nous, chacun. Celui qui est resté, celui qui est ici, profondément ancré en soi-même. La racine de notre conscience. Le début de notre ère.
--> Les mouvements de la société et des mauvaises consciences
L'Enfant ainsi que sa Conscience est de plus en plus éliminé des sociétés ; les enfants s'éveillent à la manière des adultes précocement.
Beaucoup de spirituels, d'hypersensibles sont sur le Chemin de la reconnexion avec l'Enfant Intérieur, pourquoi?
La conscience d'Enfant est vite soumise à des peurs, des soucis des blocages. L'enfance n'est pas respecté par de nombreux parents ici peu éveillés. Cela résulte à des maux provoqué dans l'enfance même du parents ( des angoisses, des conflits transmit au bébé).
Ces maux peuvent être des blessures profondes tel le rejet( dès la naissance ; absence d'un des deux parents...) l'abandon (laisser l'enfant seul sans le prévenir...), la dévalorisation (des phrases comme "tu es bon à rien" ; "tu ne sers à rien" ; "que fais-tu ici?"...), le mensonge ...Ces maux qui font souffrir l'Enfant ET qui par conséquent, l'empêche de se développer correctement, autant sur le plan psychologique, que psychique.
L'Enfant va donc se construire des carapaces, des voiles pour masquer, panser. Il va peu à peu prendre conscience de la véritable vie. Beaucoup continuent de se blesser eux-même.
L'Enfant est alors chassé de l'esprit -sous les effets de la nouvelle société, des autres adultes de l'entourage- oublié, renié.
De nombreuses personnes se muent dans le contrôle, l'ego et le mental ( ce qui est opposé à la Conscience d'Enfant qui elle, résonne avec l'Âme).
C'est ce que je nomme "l'adulte egotique".
Les Enfants sont forcés à devenir "grand" à un certain âge ; d'autres sont privés de leur enfance...
Mûrir n'est pas se perdre, mais devenir plus conscient.
--> L'Enfant Intérieur renié et oublié
Les flammes jumelles, comme autres spirituels, ont bien souvent des points à faire au niveau de l'Enfant Intérieur : refoulé, dans la plus grande majorité des cas.
Il est important pour les Jumeaux de se recentrer sur leur Enfant Intérieur ; le comprendre.
L'Enfant en soi est l'origine des blocages, des conflits qui pèsent sur nos psyché. À chaque peurs et angoisses : l'enfant en nous pleure.
En le délivrant, nous acceptons de se découvrir totalement et d'entrer en connexion avec votre Vérité : ce que vous êtes en profondeur.
Sachez que votre Enfant Intérieur exprime votre vécu, vos expériences, vos Émotions, votre sensibilité...L'état d'Âme -ne dit-on pas que nous sommes ENFANT de DIEU?-
En refoulant son Enfant intérieur, vous retardez votre évolution, la quête de Soi. En refusant cette quête de votre Être véritable, vous renoncez également au chemin à votre flamme jumelle.
L'Enfant Intérieur est une partie profonde et pure de nous-même.
Quelles sont les peurs existencielles à propos de l'Enfant? Posez vous les questions...
* J'ai peur de me connaître
*j'ai peur de moi
*L'enfant est vulnérable
*l'enfant est chahut et chaos
*je suis adulte à présent nous ne retournons pas dans le passé.
Ect.
Tout ceci est en lien avec votre propre vécu, vos craintes de vous découvrir. Le chemin de la flamme jumelle a pour but Divin de vous reconnecter avec touts les parties de votre Être.
--> Les Flammes Jumelles : qui délivre l'Autre?
La flamme jumelle mène au nettoyage complet de l'Être que vous êtes. Afin de parvenir au but de l'Âme, le but Divin, les flammes jumelles sont secouées au niveau de leur vie terrestre, et ce qu'il y a encore à purger.
Lors de la rencontre, il va se passer des "shifting" qui vont mener les Jumeaux à se reconnecter à leur Enfant Intérieur. Ici, dans cette Connexion, c'est la flamme (bien souvent Féminine) Runner qui va encourager l'Autre à se ré-Ouvrir à son enfant en soi. La flamme féminine runner, de plus de symboliser ici la notion de la femme-mère, va incarner un rôle important chez l'autre flamme : celui du Maternel et du retour à l'état originel : la source même.
La flamme Masculine Chaser va donc être projeté dans cet état d'Enfance pour rencontrer, son propre Enfant Intérieur.
Si la flamme Chaser lutte contre la flamme Runner ; celle-ci va aller délivrer l'Enfant de l'autre en "défonçant", la porte.
La délivrance peut être alors violente, mais courte. C'est ensuite la Liberté.
J'ai moi-même libéré l'Enfant de ma flamme jumelle, en me reconnectant et en Pardonnant au mien (le Pardon est LA clef afin de se ré-Harmoniser avec soi, comme autrui). J'ai alors remarqué qu'avec ma flamme nous avions le même, seul et unique Enfant Intérieur. Nous partageons le même.
Ma flamme qui travaille au sein des adolescents et enfants -puisque professeur d'anglais- a su se rééquilibrer et retrouver une certaine sérénité.
--> Reconnexion à l'Enfant : conscience pure et innocente
La Reconnexion est intense et nous promet l'harmonie avec Soi-Même.
J'ai été Guidé vers mon Enfant Intérieur suite au rejet de ma flamme. Comprendre ce qu'il m'arrivait. J'ai comprit que ce rejet là n'était qu'une projection de ma blessure de mon Enfant Intérieur, encore à Guérir.
Créez des Liens avec les Enfants, vos enfants...Donnez leur du temps comme vous donnez du temps à vous (Enfant I.). Sondez-les, apprenez d'eux.
Libérez-vous de l'ego, des medisances à propos des enfants-même. Cette reconnexion complète le puzzle que vous Êtes ; à vous, comme à votre flamme jumelle.
Techniques et conseils à utiliser au quotidiens afin de se Reconnecter à son Enfant intérieur :
1) Passer du temps avec les Enfants
Cela éveille celui qui est en vous dans l'inconscience, et l'aide à se developper, nettoyer les conflits.
2) La Peinture Intuitive
L'Art thérapie est bénéfique afin de se Reconnecter à l'âme, les parties refoulées, non-exprimées. Extérioriser par la vibration des couleurs, du mouvement du pinceau. L'Enfant s'exprime facilement à travers le dessin improvisé, intuitif, qui reflète l'état d'âme, et l'humeur.
3) La Méditation avec l'Enfant. Reconnexion aux mémoires
Nora.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.