Ames-Jumelles : La blessure d'abandon
GUÉRIR LA DÉPENDANCE
La carapace de la dépendance se forme suite à la Blessure d'Abandon. La peur panique d'être seul(e), non-reconnu, pas aimé, invisible. On se crée cette carapace, afin de s'attacher aux autres, dans le but de se donner de la valeur à Soi. Se donner le sentiment d'être aimée, en passant par la visison de l'Autre. Vivre, se exister aux travers des yeux, de l'Amour de l'Autre. La dépendance est également un conflit en Soi : un manque d'estime de Soi.
• Avons-nous besoin de l'accord des autres, de l'Autre pour exister? Être Aimé, Juste être?
La blessure de l'abandon génère bcp de conflits, nœud intérieurs : incapacité à s'Aimer, ne pas se suffire, attachement, relation toxique/exclusive, obession mentale, besoin de reconnaissance.
L'être blessé de l'abandon, cherche sans cesse à être reconnu. Cela peut passer par un comportepent plaintif, victime, depressif, masochiste, provocateur, sauveur, rejet de Soi, altruisme démesuré, perfectionnisme...Tout pour obtenir l'Amour, le regard ees autres afin de ne pas se "sentir" seul. Être certain d'être aimé.
La blessure d'abandon est davantage profonde lorsqu'elle est généré dès la conception, la grosesse, du ventre de la mère, ou l'état fœtal (pour ma part, cette blessure s'est joué deux fois : à l'état fœtal puis à mes trois mois - orphelinat-)
L'Être est une vacuité, qui ne demande qu'Harmonie. On ne peut continuer à vivre avec les autres. Il faut apprendre à faire la différence entre "avec" et "accompagné de", entre "souhait" et "besoin".
• La flamme jumelle, le conjoint, le père, la sœur, les amis sondes entités indépendantes (corps différent, esprit différent, famille différente, vie différente) dans la matière, dans la vie terrestre.
Il est important d'Accepter ce Chemin afin de vivre Harmonieusement dans son esprit, son Corps, son Âme.
Pour le lien flamme jumelle ; la Connexion est intense sur le plan Divin, toutefois, sachez que le schémas ne peut se former forcément sur Terre. La relation exclusive ne peut pas être, étant donné que l'Humain évolue vers l'Equanimité et l'Universalité.
• Grandir et Naître à Soi, est Reconnaître notre Unicité Intérieure.
(La Flamme Jumelle est en vous auprès de vous. Appréciez le "Être", plutôt que le "Avoir")
Tout est LÀ, ICI. Ouvrons les yeux. Reconnaissons que nous avons tout ce dont nous voulons Être.
La blessure de l'Abandon, le comportement dépendant se guérit dès lorsque nous Apportons du plein Amour à Soi. Que nous comprenons cette Unicité en Soi. Que nous ne sommes des êtres autonomes, mais tous Liés. Dès lorsque nous apprenons à se suffire à soi-même, s'Aimer.
• SE PARDONNER, se RÉCONCILLIER. Pardonner aux Autres, à l'Autre, à Soi, au Monde, au Chemin. Remercier la Leçon acquise de cette expérience. Sourire puis cheminer.
#ParoleDePhilosophe
#JUSTEÊTRE
#LIBRE ÊTRE
Nora

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.