Ames-Jumelles : l'Amour Sain et le Respect de sa flamme jumelle
L'Amour Sain est l'Amour sans attachement, sans dépendance no obession psychique. Les Flammes Jumelles sont confrontées à cette bataille entre romantique-humain et Amour Sain/Divin.
Cela peut s'avérer difficile d'Aimer libre de l'autre. Aimer est aussi reconnaître l'autre, respecter l'autre.
L'Amour Sain est donc une forme de respect de l'Être, une reconnaissance. C'est une essence harmonieuse, de calme également.
Les nouveaux temps font que tout se Transforme. Une Transformation en profondeur, vers un éveil nouveau, un mode de conscience nouveau.
--> Ego&Mental
Les Flammes Jumelles cheminent sur cette voie de l'Amour depuis. [Aucune notion de temps.]
Ici incarnées, elles vivent l'amour, le transmutent dans un ton plus élevé. C'est un travail difficile ; les ego se mêlent à l'âme, ce qui est entièrement humain.
Le mental peut ne pas savoir lâcher, en quête d'un idéal. Ce mental, est dans un temps, qui l'empêche de voir la totalité de la Vie, l'évidence.
Voilà pourquoi les Âmes-Jumelles vivent des blocages, des ralentissements dans leur progression spirituelle comme terrestre.
Pour le mental/Ego[le "moi"] l'amour est lié à des peurs, des blessures, des incompréhension. Cela ne peut évidemment que venir de soi, mais aussi de l'extérieur.
--> L'action du Subconscient
Je m'explique. Je travaille avec l'Inconscient[subconscient] ainsi que ses ressources.
Les peurs, craintes de l'amour peuvent être dû à grande echelle, au subconscient. Cet ordinateur qui enregistre toute les informations, peut être dans les possibilités d'avoir :
-Se souvenir d'une dispute d'un couple dans la rue
-Une mort d'un couple
-Avoir entendu et avoir enregistré ce que disait une personne sur l'Amour.
Etc.
Le subconscient est un mécanisme qui vous transforme. Bien sûr toutes ces informations ne sont conscientes. Mais cela peut avoir un impact sur votre Être en évolution, en intégration de l'amour.
--> Amour Romantique&Sociétés Modernes
Les flammes jumelles sont 60% à être dans l'amour romantique, et l'attente de l'Autre. Elles nourrissent un amour conditionnées, et parfois obessionnel. C'est ce qui les "bouffe", et les mènent au "fond du puit".
L'amour romantique n'est pas accessible pour nombre Jumeaux Cosmiques, parce-qu'il ne repose sur des bases d'unicité. Le romantique est beau, il transporte. Néanmoins, l'Équilibre entre ce dernier et Amour Divin est impossible.
Ce "besoin" d'être en couple, en présence de l'autre est une des sources de leur souffrance. Pourquoi? L'attente et la passivité font que rien ne se construit. Elles ont espoir : mais l'espoir est souvent malsain lorsque l'on se perd Soi, dans l'illusion et l'attente.
Beaucoup ne sont prête à lâcher leur flamme jumelle, la laisser libre d'ÊTRE : sans obsession psychiques, sans la bousculer, la presser, l'opresser de son "retour" éventuel.
Souvenez-vous qu'il n'y a point de "but" existentiel : tout est ICI et LÀ.
Les nouvelles sociétés, mais aussi la dualité, mais aussi les traditions, guident les Flammes Jumelles dans un cadre humain. Les retrouvailles-L'Union-Le couple-Enfant.
La Flamme Jumelle n'est point un but, c'est une essence, une personne avec laquelle nous nous développons pleinement. Ce n'est pas une mission à faire "en couple".
Cette motivation vers le couple fait que les Flammes Jumelles sombrent dans cette illusion. Pour beaucoup cela n'est leur Chemin, et pour cela il faudra faire ce deuil de la relation qui ne peut pas Être. D'autres continuent à lutter pour : malheureusement, c'est ce qui fera leur délire, leur folie comme leur souffrance prochaine.
--> Le deuil vers une Renaissance
Faire le deuil n'est pas cesser d'Aimer. Seulement Reconnaitre avec Amour la vérirable voie, et celle qui ne peut être empruntée.
Il est important de se Retrouver. Retrouver l'AMOUR en Soi, autour de Soi : ÊTRE cet Amour.
La Reconnaissance va à la Renaissance de qqch. et ce, vous guidera vers l'Acceptation, ainsi que l'Appreciation.
--> Le RESPECT
L'Amour est aussi le Respect. Les Flammes Jumelles se doivent d'être en respect de l'Autre. Cela fait partie de ce que je nomme "AMOUR SAIN".
Si l'autre ne veut pas : alors on le respecte. Si l'autre ne peut pas, alors on respecte. Ce sont également une racine de la Reconnaissance.
Par exemple, si votre flamme jumelle ne peut pas s'engager, ou ne veux pas s'engager dans une relation terrestre avec vous...Respectez cette impossibilité -pour le moment-, ou ce non souhait. Le Respect et la reconnaissance, à la place de la colère et du chagrin, sont une branche du bonheur.
Les Flammes Jumelles ont grand besoin de ce Respect là l'une envers l'autre. Elles se sont souvent violées psychiquement : des intrusions parfois malsaines. Il y a des fois où aucunes ne se respecte (aller chez le Jumeaux sans prévenir, intrusion dans le mental du Jumeau, insister pour le/la voir, non respect de la vie autonome de sa flamme jumelle...).
Le Respect est le B A BA de l'Amour SAIN.
Je récapitule :
AMOUR SAIN = Respect + Reconnaissance + Libre Être.
Si vous Respectez votre vie, les êtres autour de vous, vous, votre chemin, votre flamme jumelle...Alors vous recevrez en retour par la Loi de Cause à Effet, l'Amour, et la gratitude de la Vie.
MON TÉMOIGNAGE
Je n'ai jamais bien respecté la vie autonome de ma Flamme Jumelle : c'était difficile pour moi de la "libérer". J'empiétrai son territoire, je la forçais à comprendre des choses, je l'oppressais dans une relation exclusive. J'étais très intrusive dans sa vie, comme dans ses affaires spirituelles et personnelles.
Cela ne lui convenait plus. Par Amour pour moi, elle s'est éloignée. Elle a su mettre un terme à cela.
J'ai Reconnu mon mal-être, cause de mon comportement.
Je me suis Retrouvé, puis je lui ai Pardonné et le suis pardonné[Le pardon du "Soi" est important.].
Je me suis alors engagé dans ce Respect entier. Ainsi je la Respect dans son intégrité.
Par exemple, lorsque ma Jumelle ne veut pas discuter ou me voir, je respecte : j'en profite pour me consacrer un temps pour vivre pleinement mon chemin.
Et vice-versa.
Cela Transforme la relation, le lien en quelque chose de plus surprenant, profond.
Quels sont alors les clefs pour intégrer cet Amour Sain?
1) Lâcher-prise & Liberté d'ÊTRE.
Votre flamme jumelle (personne d'ailleurs) ne vous appartient. Vous n'êtes
en possession de personne.
Seul de votre Voie vous êtes le Maître (dit Yoda.)
Alors laissez aller votre flamme jumelle...Laissez-la Vivre cette Indépendance terrestre.
Respecter sa Vie, son Chemin.
2) Le deuil d'une relation exclusive
La Relation exclusive est mortelle psychiquement.
Tout est en Universalité, en Collectivité. Reconnaissez cette multitude, cette immensité.
N'oubliez point que votre flamme jumelle est là. Juste là, simplement là et vous Aime...
La relation exclusive ne peut pas être. Osez vous engager dans une relation plus libre, dans le bonheur. Sur des bases d'Harmonie et de complicité.
3) Couper les liens nocif & abandonner des schémas de conscience
Il est temps de couper les liens d'attachement, de possession, de dépendance.
Retrouver un air frai : air du JUSTE ÊTRE.
Abandonnez les "Je vais le perdre" ; "Il ne va plus m'Aimer" etc.
Souvenez-vous de cette Universalité. Tout est LÀ.
4) JUSTE ÊTRE
Juste Être. Juste être là et AIMER.
5) Aimer & Douceur et Reconnaissance
Aimer pour simplement Aimer. Aimer Pleinement, juste Aimer.
Soyez Reconnaissant. La Reconnaissance est importante. Aimez avec douceur, tendrement : acceptez cette plénitude, ce bonheur simple et juste.
6) Le Respect
En Respect de l'AUTRE : Aimer.
7) Esprit d'Éveil Altruiste & Pleine conscience.
L'Esprit Altruiste. Il est bon d'accepter de vivre entièrement pour Soi, mais aussi de Rayonner simplement. Rayonner pour illuminer les Autres.
Le Bonheur est une energie Collective : faites en sorte que chacun sois sous votre rayon. Soyez simplement dans le Bonheur, Souriez, Aimez...
En pleine conscience de votre ÊTRE.
[Écouter notions d'Équanimité]
AMOUR SAIN = LIBRE-ÊTRE + RECONNAISSANCE + RESPECT + JUSTE ÊTRE + ESPRIT ALTRUISTE
Nora

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.