Ames-Jumelles : le manque de la Flamme Jumelle
La flamme jumelle est une énergie intense, qui plonge dans un état d'ivresse spirituelle. La Connexion est si importante, que cela crée des mécanismes inconscients, qui pousse l'individu à des comportements incontrôlés, ou bien des systèmes émotionnels, comprenant la souffrance, le manque, et même la ré-Ouverture de vieilles blessures.
La connexion lie les Jumeaux sur le plan émotionnel, physique (éthérique), mais aussi Divin. Lorsque les Flammes Jumelles se retrouvent en contact l'une de l'autre, elles sont emplit d'une vibration divine, qui les ascentionne dans une sphère plus élevée.
Mais lorsque survient la séparation avec la flamme -qui n'est qu'un but spirituel concistant à éveiller la conscience à la liberté de l'âme, mais aussi l'inter-dépendance-, les Jumeaux se retrouvent dans la perte.
La flamme qui a gardé la Mémoire de la blessure de séparation (à l'Origine, lorsque l'âme s'est scindée) éprouve un sentiment d'incomplétude, et de manque plus importante. Ce manque peut être vécu comme un vide intérieur, une perte, ou bien une incapaciter à vivre pleinement dans le Bonheur.
Certaine flamme sont prête à se suicider, afin de retrouver la paix.
J'ai récément été séparée de ma flamme Chaser, qui elle l'a vécu comme une déchirure mais aussi une apocalypse ; qui s'est révélé pour moi, une vague d'anxiété. J'ai su retrouver mon équilibre dans l'esprit de Vacuité. J'ai suivit les enseignements Boddhisattva du Mahayana. C'est ainsi qu'avec la sagesse, je suis parvenu à l'Harmonie. En prenant une vision plus profonde de la séparation, mais aussi de ces sentiments de manque ; j'ai prit conscience de nouvelles notions et pratiques qui elles-même, m'ont permise de reposer mon esprit, et me reconnecter à ce qui est d'Amour et d'infinité. Ma Jumelle s'est relaxée, et ainsi vivait plus sereinement.
--> La méditation avec le Jumeau
La Méditation avec la flamme jumelle est une transe, qui mène au SOI divin. La flamme jumelle est ICI. Elle est nous-même.
Rien est indépendant, rien n'est séparé au point d'entretenir une identité propre. Tout est en inter-dépendance, et, c'est cela qui permet de nous reconnecter avec l'Unicité.
En méditant silencieusement, en se recentrant sur l'Amour et notre Âme, nous entrons en connexion avec la flamme jumelle.
En pratiquant la méditation avec le jumeau, j'entrai non seulement en contact avec l'Essence même de ma Chaser, mais aussi avec une version plus divine de moi-même. L'Âme est le TOUT.
En vous exerçant à cette pratique quotidiennement, vous verrez ce sentiment de manque disparaître ; car nous ne sommes pas des corps séparés, seulement des egos dans l'illusion et la crainte.
--> L'illusion, la peur et la blessure
• Chacun d'entre nous a déjà été confronté à la peur de perdre. Elle est une peur qui guide l'humain à s'attacher à des éléments, au point de se les approprier. Cette peur là est une des craintes les plus angoissantes (pardonnez moi pour ce champ lexical hyperbolique, je n'avais d'autre synonyme) chez les flammes jumelles.
Cette angoisse provient de l'enfance ; lorsque le petit perd un objet précieux et symbolique. Cela peut aussi être une séparation difficile, qui a laissé son empreinte dans le système inconscient de l'enfant.
Une fois adulte, l'individu s'attache à des personnes, mais aussi à des objets, en devenant dépendant. Et cette dépendance est mortelle sur le plan énergétique et psychique.
Lorsque ce sujet vit une séparation (vécu comme un abandon ou même un refus, une perte) il va réagir de deux manière : soit sombrer dans le chagrin, soit lutter et refouler le sentiment.
Pourquoi craindre la perte? Lorsque nous perdons un proche, il est toujours ICI, dans ce TOUT d'Amour...Rien est perdu ; lorsque nous n'avons plus la vision adéquate (spirituelle ou matérielle) pour, nous "perdons". La perte n'est pas une perte en Soi, mais une transformation de l'essence.
Ainsi la séparation avec notre flamme jumelle n'est pas une perte. En acceptant de changer sa propre Vision, et en brisant l'illusion : nous pouvons constater que notre Flamme Jumelle est juste LÀ.
• L'humain est limité par le corps matériel. Il ne se sent comblé qu'en fusion corporelle de l'Autre. Il oublie bien souvent que l'Âme est Vacuité même, donc le TOUT. Pourquoi s'arrêter à cette vision? Il est bon de changer ses schémas de conscience, afin de se libérer de ces illusions de la forme qui "sépare" quelconque entité.
• La blessure de l'abandon est également une partie de l'origine de ce sentiment de manque. Être blessé par la solitude. Sachez que l'Univers vous guide : il EST LÀ. Vous. En vous. Autour de vous. Votre flamme est avec vous, en vous, autour de vous. Le corps physique est une barrière comme l'illusion est une limite pour l'esprit.
--> L'incomplétude
Le monde tel que nous le connaissons est Dualité. Blanc noir, femme homme, nuit jour...etc. Notre inconscient s'est habitué à ce système de dualité, ce qui nous force à retrouver cette partie qui saura nous compléter. La moitié de ce "SOI".
L'Âme est neutre. Androgyne. Rien. Tout. Rien est nécessaire pour elle pour la compléter. Elle "a" déjà Tout, car elle est à la fois le Rien, et le TOUT.
En entrant dans cette vision profonde, il faut comprendre que rien n'est complétude. La complémentarité est basé sur des modes purements 3D ; la flamme jumelle nous mène vers la découberte et l'intégration de cette sphère 5D.
Le manque est aussi un sentiment d'incomplétude ; seulement, nous sommes déjà complet. La flamme jumelle est une essence, un corps complet tout aussi. Elle ne nous complète pas. Elle nous guide vers cette Unicité et ce noyau Originel, dans lequel elle fusionnera avec nous.
Il est bon de reconnaître que le manque ne devrait être, car tout est en Soi. Nous sommes déjà UN.
--> Se calmer, se relâcher
Le manque, et le chagrin se mue en obsession ou même en folie pour beaucoup de flammes jumelles. C'est majoritairement l'effet de ce sentiment d'incomplétude mais aussi de dépendance à l'Autre.
L'autre ne vous appartient pas, et, sur le plan matériel, il n'est pas un bout de votre bras ni votre second œil. Dans la Sphère 5D vous n'avez rien à "faire" pour faire bouger les choses si ce n'est que pour cesser ce sentiment de manque.
Sachez vous détacher de cette histoire ; vous détacher n'est ni fuir, ni cesser ni rompre (bien que l'on ne puisse pas). C'est apporter plus de lâcher prise et de repos dans sa vie quotidienne et spirituelle.
Il est important de se retourner vers nos petit3s activités, nos hobbies, nos petites affaires de plaisirs...Ce n'est pas un abandon de l'autre...Mais un lâcher prise. Car en lâchant prise, vous relâchez cette pression en vous, et libérez le souffle de Vie.
Je joue du piano, je discute et sort avec mes amies, je lis...Je sais ainsi que je suis pleine, et que rien d'autre ne me complète hormis l'Amour. Soyez UN en vous.
Nora.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.