Ames-Jumelles : tout est leur chemin
En ce moment, beaucoup de choses remonte à la surface, tant de choses se présentent à vous de façon innatendue? Le train est en marche, et vous êtes dirigé vers un avenir beaucoup plus confortable. Ce qui vous attend vous appartient; la nouveauté.
Votre processus de Réunion est enclenché; restez ouvert...De nombreuses expériences se manifesteront, pour vous entraîner encore plus haut, et vers votre Jumeau.
Les Flammes-Jumelles sont guidées dans un mouvement de changement, qu'elles ne peuvent contrôler. Elles ont compris peu à peu, que tout pouvais se pointer sur leur route, et qu'elles n'avaient juste à accepter ce qui leur venait. Vous avez sûrement put, dèjà commencé à constater, que de nouvelles choses ou éléments de la vie, se manifestent pour vous, alors que vous vous n'y attendez pas; pourquoi? Parce-que vous avez compris que vous n'aviez besoin de prévoir, ni d'attendre cette élément ci...Vous avez réussis alors à déconnecter votre mental.
Se prévoir des évènements, se questionner où, quand, et comment vont se passer les choses, est ériger des limites; nous pouvons bien louper des opportunité de changements, ou autre...C'est pour cela qu'il faut garder foi, même si rien ne vient. Vous avez planté les graines: laisser les à présent pousser, tout viendra au moment venu.
--> Tout viendra au moment venu, car si vous n'êtes pas prêt, le fruit ne serait pas mûr, lorsque vous vous reporterez vers le futur, vous seriez moisit...Laissez aller, faites vous confiance; vous cueillerez le fruit, mûr, délicieux. Votre Ame sait quand vous serez apte à passer à la phase suivante. N'acclérez pas ce rythme qui est le votre...Le voyage vers votre Flamme-Jumelle n'est pas une course, sinon, cela porterai son nom...Ce voyage est un cheminement, emplit de patience et de compréhension.
Les Flammes-Jumelles doivent comprendre, que tout ce qui se présente, fait parti de leur Chemin. Votre Jumeau est de votre chemin, comme vous êtes du sien...Vous devez comprendre, que tout est concentré dans celui-ci, tout. Ce que vous avez vécu dans vos vie passées, et ce que vous vivez là, est votre chemin; et nul ne peut le changer. Votre Ame a fait ce choix, et s'est engagée...Souvenez-vous...
Sachez accepter votre route, car il ne vous apportera que sagesse et humilité, vous avez fait ce choix, pour une seule raison: l'Amour, et l'accomplissement.
Beaucoup de Flammes-Jumelles s'égarent, car elles ne comprennent le leur, ce cheminement cosmique et terrestre...Il vous faudra comprendre, que votre spiritualité, a toujours un impact sur votre vie terrestre; tout est infusé.
Ne vous plaigniez jamais que votre chemin est difficile avec vous: car c'est le votre. le chemin le plus dur et toujours le notre, pourquoi?
--> Fouler les pieds sur la route de quelqu'un d'autre, nous paraît toujours plus simple, puisque ce ne sont pas nos expériences, nos leçons à apprendre...Peut-être connaissons déjà cela? Les Flammes-Jumelles ont souvent du mal, à s'engager dans un chemin sombre...La Lumière est toujours ombre au début, puisque pour atteindre l'Amour, il nous faut passer par la haine. Marcher sur la route des autres ne fait que nous égarer, car nous refoulons nos expériences à nous, qui elles, sont bien plus belles.
--> Apprendre à retrouver son propre chemin
Recouvrer notre route, est comme retrouver le panneau d'indication <<Accomplissement>>, car nous cheminons tous vers ceci.
Beaucoup de gens, comme vous et votre Jumeau, refuse leur route, puisque trop sombre et malheureux...Auriez-vous oublié qu'à travers le plus noir, noir retrouvons le plus profond des blanc?
C'est à travers la difficulté, que nous avançons le plus, à travers naos fautes, que nous guérissons, à travers nos impasses, que nous passons au-dessus des limites, à travers nos peurs que nous apprenons qui nous sommes...Si votre chemin était si simple que cela, vous seriez probablement une marmotte. Ce qui veut dire par là, que vous n'en seriez pas où vous en êtes aujourd'hui, ICI...
Si vous avez vécu, ou vivez des difficultés avec votre Flamme-Jumelle, qu'apprenez vous? Que votre Jumeau vous apprend-t-il? La patience? La non-dépendance? La liberté...? Regardez tout cela, car à travers chaque ombre, se cache une Lumière...Il suffit de comprendre, pour percevoir à travers.
Tout ce qui arrivera dans votre vie, ne vous voudra jamais du mal, jamais...J'ai mis du temps à comprendre cela; que nous sommes les seuls à nous ériger des risques...Nos doutes créent des risques, les hésitations, des dangers. Notre vie terrestre ne nous apporte que des leçons à assimiler, mais ne nous mettra jamais de bâtons dans les roues; nous sommes les vecteurs, les co-créateur, et nous seuls créons notre Univers, et donc notre chemin. Nous avons tous le choix de route, de s'arrêter, de tourner, de dévier...Auriez-vous donc oublié que vous aviez le choix, et la pure possibilité de retrouver votre Jumeau? Souvenez-vous que votre Flamme-Jumelle fut votre choix, vous avez tous deux choisis d'être UN...
Vous pouvez nûment transformer votre chemin "difficile", en un un simple jeu; tout dépend de vous, la vie n'est pas un danger, mais une expérience. C'est à vous d'en transformer l'essence, le ressentis. La vie est belle, emplit de bonheur, et d'instants à savourer...De plus, vous partager cela avec votre Jumeau: honorez cela...
Pour retrouver votre route, vous n'avez juste à entrer et vous engager dans la voie de vos peurs, de vos doutes...Tous ce qui se dresse devant vous, incarnant la difficulté, n'est que le signe, d'une élévation spirituelle. Rien est danger ni risques, tout est Expérience.
Le chemin des Flammes-Jumelles est le plus difficile des chemins, le plus long, le plus angoissant, le plus inconnu. Si vous êtes LA, devant cette voie ci, c'est que cette route est la votre. Ne vous souciez pas de ce qui arrivera, juste vivez cela présentement. Vous atteindrez l'accomplissement bien plus rapidement, et bien mieux; dans l'Amour, et l'humilité.
Votre Jumeau sera toujours sur cette route là, et il vous attend, dans la plus grande des Lumière.
Nora.

J'en fais la dure expérience. Tout est plus sombre... Cela fait 2 ans et un an de vie commune... Je n'ai jamais autant pleuré et penser au suicide... Bien-sûr, il y a du bon! énergie quand nos fronts sont collés, mêmes valeurs...
RépondreSupprimerMais c'est violent, dur, une impression de piétinement... A quand la lumière, le bonheur?
Merci d'avance.