Ames-Jumelles :



     Les flammes jumelles sont une seule et même énergie : à l'origine, une seule essence cosmique divine. Elles sont incarnées dans deux corps physiques (même très rarement, trois) afin de réaliser l'expérience de la dualité, menant vers l'Unicité.
Ces deux expressions partagent donc exactement la même Energie de Vie.

     Cette Energie de Vie se définit par le canal Kundalinique qui remonte le long des chakras principaux et les active afin de rayonner pleinement. C'est de par ce canal kundalinique que les Jumeau se partagent leur énergie : mais également leur maux, leurs souffrances passées, les blocages énergétiques et ce qui suit, bien sûr.

 Dounia m'a alors demandé sur le "comment les flammes partagent-elles la même Energie de Vie?", sur ce qui est ressentis et vécu respectivement par les deux flammes.

--> Un Lien énergétique puissant

     Les flammes sont reliées par ce Lien -ce canal énergétique- qui leur permet de se nourrir respectivement, à la même intensité. Chacune des flammes donne, puis reçoit.
On retrouve souvent ces blocages énergétiques lorsque l'une donne, mais n'accepte de recevoir en retour ; ce qui crée un grand déséquilibre au niveau énergétique.

Ce Lien agit sur leur système émotionnel : c'est pourquoi les flammes ressentent majoritairement les même sentiments synchroniquement. Cela ne parvient pas toujours à la conscience, mais ce sentiment reste bien souvent, enfouit dans les profondeurs de notre inconscient. Vous pourrez alors ressentir une colère passagère intense, sans savoir sa source, par exemple.
Cela agit par-dessus tout sur l'inconscient des deux Jumeaux pourquoi? Les Jumeaux sont un calquage synchronique de l'autre -ils sont l'Autre-. Ils agissent de la même manière de façon inconsciente ; leur système est identique, ils fonctionnent de la même façon. L'ego fait qu'ils sont guidés différemment et réfléchissent différemment donc, vis-à-vis de l'autre.

Qui plus est, l'inconscient a un rôle important dans l'onirisme, les deux inconscients Liés, (puisque originellement le même et unique système, partagé en deux conscience) les flammes vont se retrouver facilement dans un même monde onirique. Le cerveau se deconnecte et lâche prise.

--> Affection de l'énergie réciproque

     Les flammes jumelles s'affectent à partir de l'instant où l'une accepte de "trop" donner à l'Autre. (Sachant qu'originellement, elle donnent et reçoivent équitablement, puisque nourries par la même Source) L'une s'ouvre donc, reçoit, mais ne donne plus.
Ces flammes entrent donc dans un mode de dépendance énergétique de l'Autre : besoin de l'autre pour se sentir "plein". Beaucoup de flammes jumelles se retrouvent dans cette position ; et je les invite fortement à se permettre de donner, de ne plus s'interdire.

Les flammes jumelles se retrouvent mutuellement affectées lorsque l'une pompe à l'Autre. Certaine flamme se pompent pour se ressourcer, car la conscience fait qu'elles croient que l'autre est inépuisable, alors que c'est faux. L'Energie de Vie n'est pas inépuisable, seul l'Amour Inconditionnel l'est. Affecter l'autre est se tuer soi-m'aime : car ayant la même Energie en commun, vous vous épuisez vous-m'aime.

Le vampirisme énergétique est à nettoyer : les flammes doivent impérativement se protéger contre la perversion narcissique. J'ai été moi-même aspirée par ces entités, qui ont finit non pas par me fatiguer, mais tuer énergétiquement ma Jumelle. C'est à travers l'Un que l'Autre peut être touché, "agressé".
Les flammes jumelles peuvent voir leur Energie de Vie diminuer jusqu'à ne ressentir que du vide : si le vampirisme n'est pas volontairement ET consciemment coupé par l'une des flammes ; leur santé énergétique est en jeu.

--> L'énergie du corps, essence du physique

   L'essence du corps même est partagé par les flammes : le ressentis est encore plus important lorsque les Jumeaux ont atteint la fusion sir le plan éthérique et corporel.
Les maux, les fatigues et toutes sorte de ressentis physiques, sont envoyés au Jumeaux sous forme de "signal" : les flammes ressentent simultanément ces sensations qui peuvent se manifester sous forme de picotement, de douleur aiguë et soudaine, des vertiges...Ces sensations même résultent à l'état physique présent du Jumeau, à distance.

L'Energie de Vie traverse le corps ainsi que l'Esprit : les flammes sont pré-programmées afin de savoir l'autre à distance.
Les Jumeaux se Guérissent mutuellement lorsqu'ils se recentrent sur eux-même, car, la flamme est avant-tout en nous : elle EST ce que vous êtes ici. 
En regardant en vous-m'aime, et en vous Soignant VOUS ; vous parviendrez à l'Équilibre émotionnel comme énergétique. L'Energie de Vie est donc harmonieuse, ce qui permet simultanément de Libérer votre flamme jumelle.

Le paradoxe des flammes jumelles est 
d'être soi entièrement, un être distinct. Et être l'Autre : UN également. Les Jumeaux Cosmiques sont donc UN (1 + 1 = 1)  et TROIS 1 +1 = 1_1_UN)

L'Energie de Vie, ce Lien puissant qui connecte les Jumeaux est une clef afin de Comprendre l'Autre. Comprendre l'Autre car il est en vous, et qu'il est, comme vous.

Il est important de Nettoyer régulièrement votre Energie de Vie, et pas seulement le plan subtil, mais tout autant la circulation énergétique de votre corps physique dans le but d'Harmoniser le tout.

Une astuce bien symbolique que j'utilise régulièrement est le bain. Nettoyer son corps en prenant conscience de l'action que nous sommes en train de réaliser : se laver.

--> Nettoyage des bagages des blocages

Les blocages chez une des flammes provoquent automatiquement un blocage chez l'Autre.
Un nœud énergétique affecte les deux, car leur système de "miroir" va impacter l'autre.
De même pour le Jumeau : s' il présente certains blocages, vous en serez affecté, même si cela ne vous appartient pas originellement.

exemple 1 :

Si un des Jumeau craint et bloque au niveau de la peur de l'abandon, cela peut diminuer son Energie de Vie ainsi que celui de sa flamme.
De son côté, l'autre flamme va présenter des troubles à propos de l'abandon, et peut même jusqu'à se refermer totalement par peur d'être seul. Elle va assimiler cette peur comme lui appartenant (si non consciente de cette peur et de ses Ressentis) . Le Jumeau à qui, originellement detient la peur de l'abandon va progressivement se sentir Libre, car l'autre lui "garde" sa peur.
Un déséquilbre s'installe. Les Jumeaux jouent des rôles qui ne leur appartiennent pas.

Exemple 2 :

L'une des flammes se fait vampiriser par ses proches ; l'autre va ressentir à distance et, en elle, les mefaits de ce vampirisme. Cela va indirectement fatiguer le Jumeau.
L'un des Jumeaux peut se sentir "bien" tandis que l'autre, au "fond du gouffre".


Les Peurs qui jouent un rôle négatif sur notre système émotionnel, dissout l'Energie de Vie des Jumeaux. Beaucoup de flammes jumelles portent les peurs de l'Autre.

--> L'Amour et l'Energie de Vie

Les Chakras sont nourrit par l'énergie Kundalinique qui circule. L'Amour est une essence ultrapuissante.
Cest l'Amour qui nourrit les flammes jumelles, leur mission conciste à transcender la 3d en 5D en se transformant en Amour.

En vous concentrant consciemment et avec une belle intention, sur votre Anahata (Chakra du Cœur) vous créerez un Lien puissant et direct avec votre Jumeau.
Le Cœur est une énergie unique, qui guide les Jumeaux vers l'Unicité toujours et encore, depuis.

En vous Ouvrant peu à peu, de plus en plus à l'Amour Inconditionnel et Universel, vous accélérez le processus de Réunion et d'Accomplissement.




Nora.









  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?