Du Pardon à la Réconcilliation • Guérison Intérieure
La Vie est un Chemin emplit de merveilles, d'Experiences, de Richesses. L'Être est un récipient d'une vacuité : un lieu dans lequel la vie prend forme.
En Équilibre avec l'Univers, l'Amour, l'être se transforme, évolue.
Le Chemin est une expérience continue, qui contribue à apprendre les Leçons de Vie. Apprendre.
L'Humain chemine vers sa Vérité profonde, son "identité" stéllaire. Il évolue vers l'Harmonie en Soi, la Paix en lui-même. C'est en retrouvant cet accord Corps Esprit, qu'il trouvera l'Équilibre.
[Un point sur le déséquilibre inconscient]
Ce monde de dualité fait que chacune de nos conscience humaine se balance entre deux mondes : Spirituel/Terrestre ; Féminin/Masculin ; Intuitif/Raisonné...
Ce déséquilibre entraine une perte de lucidité dans nos Vie, ainsi que les conflits intérieurs comme extérieurs.
Cette Terre abrite la violence, les pleurs, les mémoires, la colère, la rancœur, le chagrin, le regret, la culpabilité...Des émotions et sentiments qui ralentissent notre Évolution vers ce qui est de pur.
La conscience humaine est dans un schéma qui n'est pas dans sa vérité. Trop de personnes sont dans la souffrance, l'illusion, la depression. Je l'ai été également, je suis parvenu à entrer en contact avec mon entité blessée, pour lui Pardonner.
Beaucoup d'humain ne s'entendent pas, sont dans le conflit, l'opposition, en compétition, jaloux...Ce monde ne connait plus bien ce qu'est la Reconnaissance, la Réconciliation, le Pardon, l'Amour Sain.
Ce sont pourtant les clef vers une Harmonie Intérieure, envers autrui.
Dans le but d'Être en paix dans son esprit, sa vie, son corps émotionnel, il est important de Reconnaitre l'être blessé, persécuté que nous sommes(consciemment ou inconsciemment) éventuellement.
Les Énergies de Juin qui approche favorisent l'essence du Pardon, de la Réconciliation.
--> L'Être blessé
L'Être fut blessé. Les mémoires sont inscrites dans notre corps émotionnel. Les blessures de rejet, abandon, trahison etc. mais aussi des traumatismes, choc émotionnels, incompréhension construisent en nous des carapaces, des protection inconscientes qui font que, nous nous fermont à ce qui est de Juste. Nous nous fermons au Bien-Être, les yeux se ferment.
La carapace nous empêche de ressentir la vérité, provocant des incompréhensions, des illusions.
Cela crée également des peurs, des angoisses qui ralentisse notre Évolution.
Je vous invite à écrire vos peurs dans le but d'en prendre conscience. Écrivez simplement, ne réfléchissez-pas.
L'Être blessé est le résultat d'une vie morne, triste, dans la souffrance. Apprennez à Reconnaître cette Souffrance.
• Le Pardon vous appelle, dans le but d'une vision plus claire de l'Esprit vers le monde, une Harmonie Intérieure nouvelle. Une Guérison, un alignement nouveau Corps/Esprit/Univers. C'est le Pardon du Soi qui vous guidera vers la Réconcilliation.
Aimez-Vous, Pardonnez-vous ; vos fautes, vos faux pas (Se tromper débouche à de nouvelles perspectives).
PARDONNEZ À VOTRE ÊTRE. RETROUVER L'AMOUR ET LA RÉCONCILLIATION.
--> Les Autres blessés / le monde touché
En s'éloignant de la Vérité de son Être, nous nous éloignons de l'Universalité. Tout est en Inter-Dépendance : chaque entité est entrelié avec le tout. C'est une forme de roue infinie.
Nous sommes liés aux Autres, les autres sont liés à nous. Notre mission, notre Chemin est emboité dans celui de l'Autre, des autres, de l'évolution du monde.
L'Âme forme le TOUT, elle est une essence 《mère》.
En refusant son Être plein, nous créons un nœud, un déséquilibre premièrement en Soi, puis celui-ci impacte le monde extérieur. Rappelez-vous, rien n'est par hasard : tout a un sens. Tout est en inter-dépendance, une cause, puis un effet.
Le déséquilibre crée par l'Être blessé touche donc les Autres, les touche dans leur Évolution, le 《Karma》 ("action" en sanskrit).
C'est pour cela que lorsque vous vous plaignez, les autres sont mal, ne vivent plus. C'est pourquoi lorsqu'un membre de la famille n'est pas bien, cela touche la famille entière. Le Bonheur, la Compassion est une essence, un "Etat d'Être" qui se transmet", qui se Vit en Communauté.
Il est donc important de reconnaitre les Lois d'InterDependance, de revenir à Soi (non pas pour le bonheur des autres/être responsable du bonheur des autres). JUSTE ÊTRE, et accepter sa propre tristesse, souffrance comme à Soi, pour éviter de la transmettre.
En refusant la Reconnaissance, l'Acceptation, vous repoussez l'Amour véritable, la Communauté...
Le monde souffre, et vous souffrez.
Apprenez à Reconnaitre cette forme d'inter-Connexion, dans le but d'êtte pleinement Soi, explorer ce Soi.
--> Le PARDON Universel
La guerre, la peur, l'injustice....Ce monde a bien connu la souffrance. L'humain doit à présent Reconnaître sa nature divine, afin d'exploiter ses Richesses Intérieures.
L'humain a beaucoup souffert, le long de toutes ces époques. Il est temps ICI et LÀ, de PARDONNER. PARDONNER au Monde, à Soi, au Autres, aux Humains, à Soi.
JUSTE PARDONNER dans l'AMOUR INCONDITIONNEL.
--> Reconnexion et Réconcilliation
Le corps s'est détaché de l'Esprit. L'esprit de l'Universalité.
La conscience humaine a trop longtemps divagué dans la séparation, l'illusion des deux mondes, du "haut" et du "bas", se casant dans un monde spécifique, dans lequel il se fuit.
Il est temps (Nouvelle Ère Purificatrice 2017) d'entrer dans la Reconnexion au Sacrée. (FÉMININ SACRÉE-MASCULIN DIVIN), de Vivre pour Soi, vivre le Juste Bonheur.
Se PARDONNER, Se RÉCONCILLIER à son Soi égaré, oublié. Relier Corps et Esprit afin de retrouver son Unicité intérieure, son identité. Assembler tous les agregats sur ce même Chemin, en Alignement avec Soi-Même.
[J'écrirai ou réaliserai des vidéo afin de vous donner des exercices pratiques, dans le but de Retrouver son Soi.]
--> Le divin est dans le Ventre
L'énergie émotionnelle, vitale, divine se trouve, Vibre dans le Ventre. Le Ventre Sacré. [C'est à l'Intérieur du Temple Ventral que je me suis Recueilli. Je me suis Réconcillié. ]
Travaillez la Respiration en Pleine Conscience, ressentir cette Energie dans le Chakra Sacrée (Swāddhistānā) et Plexus Solaire (Mānipură) , Cœur (Anāhātā)
Se Recueillir dans son Soi Profond, se Recueillir dans le Temple sacré qu'est le Ventre. Le Ventre-Mère, le Ventre Créateur, la Maison, l'Origine.
Nora DREVON-REY

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.