La Force en Soi : DIEU intérieur




S'Enfermer. S'Enfermer dans la Peur. S'Enfermer dans le noir, le chaos sans fin. L'inexistence.
Se priver d'Être Soi ; car en étant Soi nous sommes rejetés et jugé, car en étant Soi nous sommes blessés et violés...Car en Étant Soi nous brisons les Autres, le Monde, la Vie et l'Univers.
Nous nous refugions dans cette cage, enfilons nos masques et carapaces impénétrables.
Et, dans cette nuit si obscure, nous gémissons, nous hurlons...Nous cherchons la lumière en ce terrible chaos. Nos corps sont criblés sous la violence des larmes non libérés, des maux non exprimés. Notre gorge étranglée par les douleurs intérieures incessables, nos cris étouffés, qui nous torturent dans les profondeurs. Le labyrinthe infini, duquel nous ne trouvons plus la sortie, une forêt sombre et dense, dont nous ne percevons plus la douce lueur de l'orée. La Lune est absente, les étoiles ne rayonnent plus en ce ciel si froid, si glacial. Nous sommes figés. Et même pire, nous ne sommes plus.
Puis soudain, un Rayon Lumineux illumine notre Corps, Aligné à l'Esprit Sacré. Gaïa Mère-Nourricière Apporte la Paix et l'Harmonie. Nous avons à nous recueillir en Soi, afin de percevoir la Vie, le Sacré. Nous avons à entrer au plus Profond de Soi pour y découvrir la Vérité. Ouvrir les Prunelles de l'Âme, adopter la vision profonde. Que pour rayonner le Feu Sacré, il nous faut Allumer le notre en Soi. Ici, en notre Cœur. La Lumière est à l'Intérieur. La Force de Guérison trouve refuge en notre Cœur, à l'Intérieur. Nous sommes cette Force de Guérison. Savoir s'Infuser dans le Soi. Se recuillir auprès de Soi est une Communion avec Dieu, Mère-Nourricière. Une Communion, une fusion entre notre Être, et le TOUT.
S'Ouvrir à Soi est s'Ouvrir à l'Esprit Sacré de l'Existence. Nous sommes ainsi Paix, Silence et Harmonie.


Nora DREVON-REY.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?