La Vision de la Mort • un passage nécéssaire




   "La Mort n'est qu'un éternel recommencement".


   L'Univers n'est qu'une Vacuité dans laquelle, TOUT prend forme. Tout est RIEN. Et, c'est dans ce RIEN, que nous retrouvons ce TOUT.
  Tout ce qui Est ici, dans notre dimension, notre plan est éphémère, en notion de matière. C'est ce que l'on nomme "vivant". Un Arbre est vivant ; il Nait, Vit, puis Meurt. Il vit sous une forme de succession de moment, d'instants de vie, et c'est cela qui lui permet de vivre en tant qu'être individuel : son pouvoir d'Être et de Creer la matière.

Le Cycle de la vie. Le Cycle de la Mort. La Mort est egalement un cycle infini, éphémère, qui se reproduit éternellement, qui est depuis.

 La Mort est spirituelle : elle est, tout simplement là pour nous Ouvrir vers une autre Porte, passage : une nouvelle Ère. Tout doit Mourir afin d'Être à nouveau.
 La Nature se meurt en hiver, afin de revivre au printemps : la journée meurt, pour accueillir une nouvelle journée...

 Sur notre Chemin Spirituel, nous assistons tous à cette expérience de Mort : un passage essentiel qui nous permet de nous Élever en matière de spiritualité. 

  Les Flammes Jumelles vivents aisement ces espaces-temps de Mort symbolique, ou intérieures, qui leur donne la possibilité de changer , de s'Élever, et d'atteindre des sphères différentes.

 Partons du fait que nous ne possédons pas de "Moi" intrinsèque, autonome et individuel. Comme je l'affirme plus haut : l'Univers est un mouvement de vide. 
 " La forme est Vide. La vacuité crée la Forme. " disait Bouddha.
  Nous n'existons pas en tant qu'être propre. Ce "moi" que nous qualifions comme "je", n'existe point.
  Et, c'est parce-que nous sommes Vide d'existence, que nous pouvons Être ce que nous sommes à cet instant même.
 Ceci est une réflexion bien délicate de l'Existence, à laquelle nous ne pouvons aucunement donner réponse. Il en est ainsi. 
  L'Âme n'a guère d'identité qui lui est propre. L'Unité véritable est vide. L'UN est vide. L'Origine est Rien. Il n'y a tout simplement pas d'Origine.

  L'Âme retrouve son identité lorsqu'elle traverse les diverses sphères dans lesquelles elle chemine. 

 J'ai eu le bonheur de me démultiplier, afin de retrouver mon etat originel : vide. 


• Les Flammes Jumelles, dans le but de vous reconnecter à l'UNICITÉ, vous la trouverez en vous-même. À l'Intérieur. Dans votre "non-soi". Cette vacuité. Ici, vous comprendrez tout. 



 La Mort vient donc ici nous détacher de ce "je", "moi" que nous nous sommes auto-crée lors de notre Existence terrestre / incarnée, pour que nous nous intégrions à nouveau notre Origine même :le RIEN absolu.

  Lors de mes séances, et lorsque je discute avec des connaissances, je rappelle que la Mort est un état de Transition. La définition que nous avons présentement de la "mort", est une perception érronée : rien ne meurt en Soi. Ici, dans ce que nous apprenons, schématiquement à nos sociétés présentes : la mort marque une fin à une vie. 
Ici, je donnerai une nouvelle definition de ce qu'est la Mort, et de comment je la perçois, dans ma pratique spirituelle.

 "La Mort est un état de Transition, qui nous Ouvre aux porte de nouvelles sphères. Ce n'est qu'un éphémère passage. La Mort n'a aucune existence propre : elle est vide de forme."


     Nora DREVON-REY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques