Le Corps - véhicule de l'Âme
Le Corps, le Corps, grand véhicule de nos Âmes. Il est ainsi afin que nous servions le
Monde dans la matière ; il est une parcelle de Mère Nourricière la Terre.
Nos Corps se rencontrent, se transforme au rythme de la Vie. Ils grandissent, respirent et goûtent au plaisir du sexe. Ce n'est que philosophie : que transformation.
Puissons-nous sourir à nos corps qui nous transportent vers notre but aujourd'hui. Nous ne pouvons élucider la question du Grand Mystère, c'est pourquoi il nous faut nous s'abandonner, abandonner nos corps (de manière spirituelle).
Notre Corps nous permet d'agir en ce Monde ; de vivre, de découvrir mais aussi d'Apprendre. C'est au travers de lui que nous Aimons, rions, faisons l'Amour. C'est ainsi que le Corps est le véhicule de la Vie ; celui avec lequel nous servons l'Univers aujourd'hui.
Soyons à l'Écoute de notre corps : car celui-ci a eu mal, a pleuré ; il a vecu les blessures de la guerre, du chaos, du néans. Il nous parle lorsque notre Âme est chagrinée.
Nos societés présentes font que nous avons perdu cette connexion sacrée avec nos Corps : Grand véhicule de l'Âme.
Les Femmes ont toujours Gardé ce lien sacré avec leur Corps : car chaque mois, le Cycle de la Vie se réalise en elle, en leur Ventre. Leur Corps n'est que Vie, Cycles de Renaissance et de Mort. Leur Corps est vecteur du Pouvoir de l'Univers, de façon Innée. Chez les Hommes, leur lien avec leur Corps est autre : dans leur Corps régit la Création, l'Ultime Création. Le Cycle Solaire, la grandeur.
Puissons-nous Aimer et Honorer le Corps.
Ne le condez point avec un simple objet : un simple objet de plaisir, une superficialité...Le corps n'est point autonome de l'Âme, ni de la Conscience : c'est une Oeuvre qui rassemble tout (émotions, conscience, inconscience, Âme...).
Le Corps possède sa propre sagesse, et sachez que, si vous l'écoutez attentivement ; vous Entendrez la sagesse du Monde et du temps.
Nora DREVON-REY

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.