Le Rire : libérateur de tous les maux



    Le Rire, médecine des maux de l'Âme. Le rire panse, et libère tout blocage. Depuis de début des temps, les civilisations utilisaient l'émotion de la joie, de la gratitude et de la Satisfaction : lors d'organisation de Grands Sabbats Wiccans, de fêtes religieuse, des fêtes traditionnelles. Celles-ci étaient réalisées en Communauté dans le seul but de libérer les esprit envoûtés, afin de les rendre Libre de la douleur.
Le Rire garde bien ses vertus : celui de Guérie une Âme souillée par les larmes du chagrins, de la colère, de la rancune, de la culpabilité. Ce sont toutes ces vieilles émotions qui pourrissent notre corps émotionnel, qui sont libérées sous les effets du Rire.

Il est important de s'entourer des êtres qui nous rendent Heureux et nous font rire et Sourire. Ce sont des Êtres qui, ainsi, nous accompagnent dans notre Libération Intérieure et émotionnelle. Ensemble, vous et Eux : participez à cette Quête universelle : la quête de l'Harmonie Intérieure.
Il est bon de se souvenir toutefois que l'air toxique est enseignant : rien est tout mal, rien est tout bien. Rien est mal, rien est bien : tout participe à un même Tout. Soit, les êtres qui vous seront toxiques vous apprendront beaucoup sur votre propre Chemin présent.

Dans l'Art spirituel Tibetain, le rire est utilisé afin de se reconnecter au Corps terrestre : grand véhicule de l'Âme. Le Rire permet de réduire le stress, et de détendre les muscles, sensibles aux angoisses et tout autre émotion.

 " Lors de mes séances ; je demande à mes patients de Rire : sans réfléchir. Lorsqu'ils Rient, leur emotions souillées se libèrent.  Il leur faut être Conscient de leur Rire : de leur muscles qui se détendent, de leur dents qui brillent, de leur yeux qui pétillent...Le Corps est en Mouvement : en Communion avec une force de Joie, superieure à leur Être, à laquelle ils doivent s'Abandonner.
Là règne le Bonheur : dans l'abandon de l'Être, à cette béatitude qu'est la Vie. "

C'est au travers du Rire, que les Âmes communiquent leur Joie.

Riez, Aimez, SOYEZ HEUREUX !


 Nora DREVON-REY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?