Les Mémoires de l'Âme - Libérations
L'Ame est une énergie Divine qui provient d'une essence universelle et Cosmique. Elle est l'étincelle divine qui forme le UN.
Elle choisi de s'Incarner afin d'explorer ses ressources sacrées, d'expérimenter la sagesse même. C'est un cheminement divin qu'elle emprunte, dans le but d'intégrer la Lumière, et l'Unicité.
En trouvant le chemin de la Paix, et du bonheur terrestre, l'âme va découvrir les sources qui la relie au Divin, à la notion de Père, et de Mère. Elle intègre un corps de chair, afin de véhiculer le rayonnement cosmique et d'élever sa conscience.
Au cours de ses incarnations, l'âme va assimiler de nouvelles énergies, des connaissances, tout au long de son cheminement, vers l'Accomplissement cosmique.
C'est lors de ces incarnations ci, qu'elle va expérimenter le monde 3D. Chaque individu est passé par l'unique et même chemin d'évolution : le mal, la souffrance, la joie, le bonheur, l'Amour Inconditionnel, l'extase, l'abandon de Soi au divin...
Au cours de ce cheminement, l'âme va se construire, s'éveiller à sa vérité, et le sens de son "Existence".
Toutes les âme existentielles, dans ce corps de Lumière, gardent des mémoires de leur cheminement ; ses ressources ; ce qui la compose, ce qui l'identifie.
Ces mémoires sont des traces de vies passées, gravées dans les cellules mères du corps, qui conserve les mémoires de l'âme. L'âme se souvient, l'âme garde en elle les Leçons de Vies, les blessures, les conflits...Et ce qui est de plus Divin ; l'âme se dirige vers l'ultime pardon, la gratitude. C'est pourquoi nous sommes menés à retrouver, se souvenir profondément : dans le but de nettoyer ce qui n'a pu être fait dans les vies précédentes.
On parle de "karma" dans les cas-ci ; les choix ET les expériences en écho avec le véritable cheminement de l'âme qui se répercute dans notre vie même.
Ces mémoires profondes peuvent refléter un caractère présent, des systèmes, des peurs, des angoisses, des expériences similaires répétitives, des accidents, des facilités innées dans un domaine...
Ces mémoires là sont remises à la Conscience, qui nous mène au Nettoyage, pour que notre être soit totalement dans l'harmonie et en accord avec le Tout.
Certaines mémoires sont négatives et renferment des blocages qui ralentissent le développement spirituel ; la thérapie de l'âme favorise la libération et la compréhension de ceux-ci.
Nora DREVON-REY

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.