Les modes de conscience qui empêchent d'être Soi-même
Chaque être dans ce monde est poussé à être lui-même, afin d'intégrer l'Universalité, et l'individualisme.
La conscience dite "humaine" (c'est-à-dire dans l'ego, l'intellect) a enfermé nos esprit, qui nous soumet à des lois inexplicables, qui agissent en permanence sur notre façon d'être, d'agir, et de penser.
I- Le non alignement de la personnalité à l'âme
Beaucoup d'humain ici sur Terre développent une personnalité non alignée avec ce qu'ils sont Véritablement.
Ce résulte à des systèmes perpétrés par notre mental même, et les mouvements des autres.
Le monde est emplit de personnes qui se camouflent sous des masques de fuyant, se créent des carapaces ; par peur du monde, et de ses vérités. La vérité même fait peur à nos ego encore inaccomplis, sur le plan spirituel.
II- La conscience dans l'ego qui fait barrage
Devenir soi-même est donc un processus qui cause certaine peur, et, qui par conséquent, les dévoilent à nos yeux. Ce sont souvent des peurs inconscientes qui animent les individus à se forger une personnalité qui est contre de ce qu'ils veulent Etre profondément, vraisemblablement.
Parmi ces peurs, nous retrouvons : la peur de ne pas être Accepté comme je suis ( de porter des lunettes, de porter une jupe rose, d'aimer le orange, d'être gotique, rock, sensible, lunatique, anxieux, joyeux, paresseux...) ; peur d'être rejeté (des blessures de l'enfance pas encore résolus), d'être mal jugé, critiqué...Ce sont des mécanismes de défense inconscients qui nous mène à nous refermer tel des huîtres.
Le mécanisme humain est fait afin d'agir contre les peurs constante qui nous anime ; pour qu'émotionnellement nous n'ayons à agir "consciemment" contre ceci.
Les modes de consciences de la nouvelle société (la manières de voir les autres, vis-à-vis de Soi-) favorisent la baisse de notre estime personnelle, et par conséquent, nous enferme dans un rôle, une manière d'être qui ne nous correspond pas.
Comment me ré-Ouvrir? Comment me permettre à nouveau d'être moi-même?
--> Le regard des Autres n'importe peu : seul mon plaisir importe
Le regard des autres n'est pas important ; recentrez-vous sur ce qu'il vous plait. ne soyez pas l'autre, ne changez pas, ne soyez pas quelqu'un d'autre pour le satisfaire. Se réintégrer est avant-tout s'occuper de soi-même, et être bien comme l'on est. Chaque Etre est unique, chaque être est de Lumière est de beauté. Ce n'est pas une notion d'égoïsme, mais de ré-harmonisation avec notre propre Vérité.
Soyez VOUS, remplissez-vous d'Amour.
--> S'Aimer ; recevoir et donner
Apportez-vous de l'Amour, ne détestez pas la personne qui est en vous. Laissez votre personnalité s'exprimer, n'enterrez pas vos Richesses Intérieure. Vous êtes un Etre Lumineux, qui est ici, afin d'incarner le rayonnement de paix, et de gratitude.
(Vous pouvez réaliser des médiations avec les archanges, les Guides ou bien les Maîtres Ascensionner afin de vous aider à retrouver cette connexion Divine avec le Moi-Supérieur).
Ouvrez votre Coeur de Lumière, le coeur de l'âme.
--> Respecter votre Vérité, l'âme
Intégrer sa vérité, est une partie de l'accomplissement de l'âme : ce qui lui permettra de vibrer pleinement son rayonnement sacré, et accomplir sa divine mission.
Soyez vous même, car chacun est Soi. Personne ne sera autre que soi-même.
Nora.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.