Naître à Soi • Éveil intérieur






Naître à Soi-Même est découvrir l'Être véritable que nous sommes.

Nous devons tous, en Soi, en Chacun, Reconnaître notre Soi, ce Soi Intérieur si divin.


Le Chemin Spirituel ne necessite aucun masque, aucune honte, car il en est spirituel, une quête du Soi, la découverte du Soi.

C'est l'Expérience de la pure Nudité.




Il est temps de se Reconnaître. Reconnaître le divin en Soi, la Beauté de l'Être que vous êtes.
Il est temps de vous Libérer de vos blocages, qui jusqu'ici, vous ont ralenti dans votre quête spirituelle.
La nouvelle Ère spirituelle nous offre l'opportunnité de se transformer, accueillir du nouveau. Pourquoi pas s'abandonner? Pourquoi pas tourner la page? Ne serait-il pas harmonieux et bienveillant de lâcher l'ancien, afin de vous Libérer des vieux schémas?

Accueilir le Nouveau permet à l'Être d'évoluer, de s'éveiller davantage à la merveille de la Vie, et ce, en pleine conscience.

MON TEMOIGNAGE

Je vivais trop dans le passé, je ressassais souvenirs sur souvenir, sans même me recueillir dans le présent. Je me fermais donc aux richesses du présent. Je n'acceptais point de lâcher. J'avais peur du futur. Peur que mon passé soit plus beau que mon futur.
Seulement. Comment peut-on connaitre son futur sans même être dans son Présent? Comment peut-on décrire un élément inconnu? 

Alors j'ai médité en le Pouvoir de la CONFIANCE/FOI. Celle qui m'a Guidé vers l'éveil nouveau.

J'ai appris donc que la peur du futur n'est qu'une crainte d'un passé non-résolu.
Il est bon, sain d'enfin Accepter le fait, le court du temp afin de se diriger, tourner la tête devant soi. Avoir confiance, se faire confiance tout en se pardonnant. La Vie nous réserve toujours la Beauté : il suffit de lui sourire, puis de s'y Ouvrir...

Naître à Soi est se rencontrer une nouvelle fois, avec plus de conscience : revenez à vous, afin de faire le point, Respirer, S'Écouter : quelles peurs n'ont plus à être? Quelle est la source de mes peurs? Est-ce-que je me prive de quelque chose cher pour moi, par peur?

Soyez Libre de vos peurs : vous avez le Pouvoir de. Les peurs ne sont qu'une crainte du futur, dû à un élément non résolu dans le passé, une limite de l'esprit (illusion de l'esprit).
Écoutez-vous : quels sont vos désirs? Vos projets? Vos souhaits? Votre Bonheur? 
Doit-on laisser la peur parasiter notre propre Bonheur?
C'est la peur qui fait de nous notre propre ombre, et nous avons peur de notre ombre.
Il est plus important d'Écouter notre Bonheur plutôt qur nos peurs. Le Bonheur n'est pas inaccessible : il suffit de lui sourire. De voir que, la vie est simple, que nous sommes tout simplement les alchimistes de notre propre chemin. Que nous avons en nous le Pouvoir de réaliser nos propres rêves.

J'ai appris, grâce à une grande amie, que faire les choses avec la tête mène à la souffrance et aux désespoir. Faire avec la tête est faire avec le mental, qui dit mental : dit système inconscinent.
Les peurs bloquent nos idéaux.
Cette amie m'a alors enseigner l'Art de Faire avec le Cœur : à l'écoute de notre Être Profond.
Que souhaitons-nous, ici et maintenant?
Écrivez vos souhaits sur un papier, ouvrez votre cœur : ces souhaits feront-il votre Bonheur? Vous feront-ils sourire? Sentir heureux et serein?
Vous avez ce Pouvoir de faire, de réaliser. Faites avec le Cœur, faites ce qui vous rend heureux : la vie n'est qu'un Sourire...La vie est faite pour être heureux.
N'est-il point simple de vivre simplement?


Naitre à Soi est aussi s'AIMER pleinement. Aspirer à notre Divinité, notre intégrité. Se permettre de Recevoir de l'Amour pour vivre mieux, en harmonie avec Soi-même.
S'Éveiller à Soi : à l'Être d'Amour Inconditionnel.
Hausser son estime personnelle : se Respecter, être humble et honnête envers Soi.
Se faire confiance, comme prendre Soin de Soi.

Naître à Soi est reconnaître notre aspect Spirituel. Notre richesses intérieurs et notre pouvoir intérieur. Reconnaitre la profondeur de notre esprit, et ses capacités...

Naître à Soi est Accepter notre Sexualité. Accepter notre Sexe, son énergie, celle de l'Autre. Respecter sa Sexualité, et accepter de ne plus avoir peur de sa Sexualité. La Sexualité est sacrée.

Naître à Soi est recréer une connexion avec Soi-même. S'organiser des temps seul avec soi-même, des activités, la méditation...

Naître à Soi est reconnaître que le Bonheur Nait de Soi.


Nora DREVON-REY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?