Écouter son Sexe • Communication avec son Féminin (article initiatique)


Le Sexe est un lieu sacré. Le Sexe Féminin est un lieu d'Accueil et de Création ; un lieu fertile dans lequel la Force de Vie se développe. Le Sexe Féminin, -qu'ici je nommerai "Utero" - accueille le Sexe Masculin, le Pénis dans l'Amour et le désir, afin de transformer les énergies tantriques et en former une nouvelle : un Enfant. Une Corps qui lui aussi, rencontrera la Sexualité.

Le Sexe Féminin concentre une grande part de l'énergie Féminine. Il est un temple consacré à la Vie, au plaisir et à la Joie.

LE SEXE FÉMININ, UN TEMPLE SACRÉ

    Le Sexe Féminin est un lieu sacré dans lequel la Femme est libre de se recueillir, communier avec son corps et le Monde. Il n'y a aucune honte à se lier à son sexe : cela est tout simplement une voie naturelle pour retrouver une connexion avec son corps, mais aussi l'Autre.
  Le Sexe Féminin est un temple sacré, dans lequel la Femme (Médecine - Guérisseuse - Chamane...) retrouve son pouvoir de Femme, son lien intime avec sa Sexualité.

C'est un cercle intime avec Soi, ses propres énergies. Une mise à Nu avec Soi-même.

Le Sexe Féminin nous relie chacune à notre Féminin Sacré, et notre lien, vous et moi. Femmes (Jeunes Femmes, Vieilles Femmes) sur la voie spirituelle, vers Soi-même mais aussi les Autres, le monde.

UN RITUEL MAGIQUE
   La Reconnexion avec son Sexe est une forme de rituel magique. En effet, le Sexe est source de pouvoir intérieurs, via la magie du plaisir et de la profondeur de la vie.
   Communiquer avec son Sexe est un rituel qui permet de communiquer avec son corps, son être, nos désirs, nos plaisirs, mais aussi notre Pouvoir de Création (Intérieure et extérieure.)

   Autrefois, les Femmes vivaient leur féminin en Honorant leur Sexe, et la Sexualité Féminine. Certaines se retrouvaient en cercle pour échanger, partager leurs ressentis. Elles avaient un lien direct avec leur Sexe, et c'est e qui leur permettait de délivrer leur puissance Féminine.

LE SEXE FÉMININ, L'HISTOIRE DES FEMMES

     L'Histoire des Femmes vibre dans le Ventre de chacune des femmes. Ce que nos ancêtres ont vécu, la souffrance, la Joie, la Haine, l'Amour...Tout fut transmit de Femme en Femme. La sagesse féminine universelle. Le Don, les pouvoirs intérieurs, la magie des Femmes d'autrefois est toujours présent et bat avec notre cœur. Nous sommes toujours avec ces Femmes sacrées qui ont oeuvré pour l'Amour Universel.

     La Connexion avec le Sexe est une réunion à la Communauté Féminine.

UN SOURCE DE MAUX ; DÉSÉQUILIBRE OU DENI DU FÉMININ

    Les Femmes ayant des déséquilibres sexuels (troubles vaginaux, utéraux, faible libido, ventre tendu, trop "rentré", trop "dur"...) cuirassent leur Puissance Féminine et de ce fait, leur Féminité.
    Beaucoup de femmes possèdent encore aujourd'hui de nombreuses cuirasses face à ce Féminin qu'elles appréhendent. Notre lien à notre Corps nous prouve lorsque nous sommes en désaccord avec une part de notre Féminité, ou bien notre Féminité même. Notre Sexe est bien là pour nous le prouver !

Livre de Sylvie Bérubé " Dans le Ventre de Ève"

MON TÉMOIGNAGE

    J'ai longtemps cuirassé ma Sexualité. La Sexualité me terrifiait, et je n'avais aucunement reçu d'éducation à ce propos. J'ai bloqué alors ma "floraison" spirituelle et corporelle. En effet, je n'ai pas développé de seins, et mon ventre était si plat ! Le corps Féminin était une honte chez moi, et j'ai conséquemment apprit à le "fortifier" avec des caractères masculins.

Pourquoi bloquer sa Féminité ? Les Corps Féminins ne sont-ils tout simplement pas honorables? Magnifiques? Mystiques? Emplit de beauté et de majesté? Fins et jolis autant que l'autre?
La Féminité s'Exprime également par la Voie du Corps ! Son Expression ! La façon dont la Femme Danse alignée à son Corps !

 Ensuite, j'ai déloppé des infections bacteriennes au niveau du Vagin ; ce qui prouvait que je refusais complètement ma Sexualité, comme étant "nauséeabonde", voir "dégeulasse".

J'ai réalisé peu à peu à quel point la Sexualité fait Fleurir les corps et Éveille les esprits. Que la Sexualité était sacré et qu'il nous fallait l'Honorer ! Que la Sexualité était source de Vie ! De Création !

J'ai donc apprit à reconnaître pleinement ma Sexualité, le bonheur du plaisir. Et de part cette nouvelle "Communication" avec mon Sexe, j'ai retrouvé un lien nouveau avec moi-même.

ÉCOUTER SON SEXE, ÉCOUTER LA VOIE FÉMININE

   Écouter son Sexe est alors écouter son Féminin. Écouter l'Âme Femme qui vivre en nous, tout en la respectant et reconnassant ses déséquilibres.

   Les Femmes se reconnectent ainsi à leur Pouvoirs Féminins (j'y reviendrai dans un autre article) mais aussi leur Corps.
 On retrouve ce Lien unique avec soi-même, et cette richesse intérieure que l'on partage avec le monde.

Écouter son Sexe est écouter sa propre histoire. Écouter ses propres maux, blocages...


   Chaque Femme vibre, et danse la Sexualité Sacré. Là se trouve le coeur de la Déesse...



    Nora DREVON-REY




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?