Femmes du Monde : Femmes du XXIe siècle
Le siècle du XXIe est une nouvelle voie de développement pour les Femmes ; au coeur de leur société, afin qu'elles retrouvent pleinement leur place : celle de Mère, de Guérisseuse, d'Enseignante, de Magicienne, de Guerrière...Elles sont ainsi poussées à se ré-Aligner à leur nature féminine et authentique, afin de vivre pleinement dans leur corps. Tout en illuminant de leur âme, le monde qui les entourent. Les Femmes d'aujourd'hui sont la porte de la nouvelle ère Féminine : l'ère du Féminin Sacré. Il est temps pour la Femme d'enseigner la sagesse féminine, et de réunir celle-ci au Masculin, afin de retrouver l'équilibre.
Toute Femme peut ressentir et entendre l'appel profond de son Féminin sacré. Quelqu'elle soit. La porte est constamment ouverte. Cet appel lui propose une nouvelle voie spirituelle : la découverte de son propre Monde, mais aussi ses richesses et sa sagesse.
Cet appel universel permet aux femmes de se retrouver et se réunir en un cercle d'amour et de partage. Les petites filles sont initiées par les grand-mères, tandis que les jeunes filles apprennent aux femmes mère à s'épanouir et découvrir plus profondément la sexualité, par exemple. Ce cercle, est nommé facilement "SORORITÉ". Les Femmes sont toutes entre elles : des soeurs, des jumelles, des amies, des confidentes, des petites-amies, des grands-mères, des tantes, des mères...Toutes origines partagées, les femmes s'enseignent leur cultures, et se partagent des savoirs. Dans ce cercle (comme dans le Monde) , la Femme est libre d'être, dans toute sa splendeur. C'est un cercle dans lequel elle est en sécurité, dans lequel elle est libre de se faire accompagner, de s'initier, de partager, de se soulager...
La Femme est une beauté du monde, un grand trésor qui trouve refuge dans le coeur de l'Humanité. Elle est une hymne à la douceur, à la sérénité ainsi qu'à l'abondance ! Les Femmes du Monde vivent et dansent au rythme du coeur de notre Terre Mère. Elles sont canals et voies de l'immense sagesse dont nos ancêtres sont gardiens. Cette sagesse qui coule de ce fait en leur Ventre, en leur temple sacré : le ventre.
Une Femme sacrée est une femme qui chemine sur la voie de son corps, tout en développant, et rayonnant les merveilles de son âme. La Femme sacré est une femme qui chuchote avec la Nature, elle est au naturel. Authentique. Divine.
《Vivre, vibrer, aimer》, telle est l'hymne de la Femme du Monde. Celle qui danse avec celui-ci, libre sur sa Terre, passionnée par la vie !
FEMME DU COEUR !
Une Femme est une Femme de Coeur. Une Femme aimante. Une Femme d'Amour. Elle est davantage tournée vers le monde intérieur : elle écoute donc bien silencieusement les battements de son coeur, celui de l'autre, celui de Terre Mère.
Elle est capable de donner pleinement, tout en accueillant en elle l'amour que lui donne le Monde, l'Autre.
Une Femme est un être qui accueille en soi les divinités de la vie, les richesses du monde et la beauté du chemin. Son pouvoir est de souffler sur les sombres brumes afin d'y faire ré-apparaître la source lumineuse du soleil. Son authenticité construit sa beauté. Une Femme (du monde) est splendide, car elle AIME Une Femme est un être profond, dont les pouvoirs les plus puissants sont ceux d'AIMER et BRILLER.
FEMME NATURELLE !
Une Femme (du monde) est toujours belle, car naturelle. Son corps est un sémence fertile, ses ovaires deux graines à l'intérieur de sa culture : son ventre. Son cycle menstruel est rythmé par la Lune, ses cycles hormonaux est en harmonie avec les saisons, son corps se développe en accord avec la nature. Une Femme est naturelle, une douceur de Terre-Mère.
Une Femme du Monde écoute son propre rythme, qui est celui de la Nature.
FEMME NOURRICIÈRE !
La Femme du Monde est une Mère Nourricière, un Ventre d'amour et de nourriture spirituelle ! Elle rayonne pleinement sa beauté et enseigne sa sagesse.
Être "Nourricière" signifie selon ma philosophie : nourrir le monde par la beauté de l'Être.
Toutes les Femmes sont Sacrées et Merveilleuses
NORA -❤

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.