La Femme Forêt • Femme Médecine sacrée
La Femme Forêt est silencieuse. Elle observe avec calme ce qui l'entoure et vit pleinement au rythme de la vie. La Femme Forêt est en hamonie avec le monde, avec tous les êtres vivants. Elle communie avec eux, dans l'Amour et le Respect. La Femme Forêt est le souffle du monde : elle apporte son souffle guérisseur sur les êtres blessés. Elle vit son pouvoir de Guérison de manière sacrée. Elle Guérit par son Être, elle Guérit par son langage, elle Guérit par son Amour immense.
La Femme Forêt est en osmos avec Mère Nouvelle, la Terre. Elle marche et danse au rythme de la pulsation de son coeur. Elle accueille et abrite en son ventre toute la magie de la vie, afin de la rayonner. La Femme Forêt est une Mère Universelle. Les êtres du monde sont ses enfants. Elle est alors la Mère Nourricière, qui offre les richesses du monde par le Juste Vivre, et le Juste Être.
La Femme Forêt accompagne les femmes dans leur cheminement vers la Mère Intérieure. Nous pouvons faire appel à elle afin de ressentir le pouvoir de Guérison en nous, et se permettre de se Guérir pleinement. Nous pouvons sentir et ressentir son souffle sage, dans le sifflement et le chuchotement de la forêt. Elle nous enseigne alors l'art de vivre en hamonie avec soi-même, et le Monde autour de nous.
NORA -

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.