Une morale spirituelle : la belle et la bête



✨LA BELLE ET LA BÊTE✨


L'Énergie masculine recherche l'Amour, l'Amour dans sa pure beauté. (La rose) C'est en allant se rechercher Soi, au plus profond de son Être que nous apprenons à rencontrer son ombre, sa bête intérieure ; ses parties refoulées et inconscientes. Ce sont nos instincts.
Beaucoup fuient cette bête, prennent peur. Ils font des promesses : de revenir la rencontrer.
En fuyant sa bête intérieure qui ne demande seulement reconnaissance, l'être s'éloigne de son instinct profond, et de sa quête, intérieure.

Nos parties refoulées amplifient leur intensité : la colère s'accumule, la peur, la crainte. On devient fou, hors du contrôle émotionnel. (Cas de la flamme fuyante)

L'Énergie Féminine, de sa douceur et de sa capacité à Écouter, ainsi que de sa Foi, va vaincre cette peur et aller se rencontrer en profondeur ; pour se prouver qu'elle est capable d'Être ce qu'elle Est véritablement. C'est cela que l'Essence Féminine va enseigner au Masculin(flamme fuyante/hommes) ; vaincre son ombre afin de Devenir pleinement Soi-Même.

Elle(flamme éveillée/ partie de nous Éveillée) va Apprendre à la Bête(la flamme fuyante/ l'ego) l'Amour et la Lumière ; même si elle passe par des phases de doutes et de frayeur. 

Une fois la Bête intérieure rencontrée, Acceptée ; il faut ré-Apprendre à l'Aimer. Aimer ce que nous sommes totalement. Cesser de la fuir  car finalement elle n'est pas sauvage. Elle fut simplement une superficielle ennemie à notre conscience.


Nora

Commentaires

  1. Bonjour ,( je me suis permis de vous re écrire sur ce site car j''aimerai que vous voyais mon message ) je me présente j'ai seulement 16 ans et je me pose beaucoup de questions car j'ai rencontré un garçon depuis 4 ans maintenant
    et depuis que j'ai découvert d'ici peu la notion des " flammes jumelles " j'ai ressenti quelque de chose de vraiment puissant, un genre de bouleversement tout entier dans mon corps..
    Du coup j'ai fais des recherches et notre relation y ressemble aux flammes jumelles. Pour ma part je serai plus '' le chaser ".
    Dès que j'avais rencontré ce garçon j'ai ressenti tout de suite un lien très fort c'est même moi qui l'es abordé ( chose que je n'aurai jamais fait face à un autre inconnu ) seulement une voix à l'intérieur de moi m'a dit c 'est le bon , va le voir et tout. Mais seulement on joue un peu au rôle du chat et de la souris et moi moralement ça me détruit alors que lui on ne dirait pas et pourtant je sais qu'il a besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui. Parfois je ressens des choses que je ne sais expliquer. Depuis un moment on ne fait que se quitter, on ne se comprends plus vraiment et je pense mettre de vraies distances seulement je rêve souvent de lui , les musiques qu'on écoutaient...Mais la connexion d'âme à âme me fait vraiment peur ( c comme ci je devenais folle '^^ en ressentant tout cet amour...) surtout que nous, nous sommes jeunes.. je suis perdue, je ne sais plus trop quoi de penser de notre relation , et s'il ne me revenait jamais :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires irrespectueux ne seront acceptés.

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?