Vivre au Naturel • La Santé du Corps : la maladie & l'Alimentation PARTIE 2





VIVRE AU NATUREL !

    Selon moi, vivre au Naturel, c'est aimer la vie en vivant au plus près de la nature. Dans le respect de ses cycles, de son rythme. Vivre en harmonie avec la biodiversité qui nous entoure. Être en connexion avec la nature, et se rapprocher de sa sagesse. Vivre au naturel c'est aussi retrouver notre part primitive et instinctive. Laisser s'exprimer le corps dans tout son art et toute sa splendeur : c'est laisser vibrer l'être humain que nous sommes. La véritable humanité : celle qui aime, et qui chérit son monde. 
   Vivre au naturel, c'est aussi pour moi danser en conscience sur les terres sacrées. C'est être conscient de notre passage sur Terre, de nos pieds foulant les herbes. Être conscient que notre corps est cellule de notre monde. Être conscient que nous respirons tous l'air du monde. 
     Vivre au naturel c'est tout autant savoir garder l'équilibre naturel en soi, mais aussi avec le monde. Être dans l'équilibre parfait de notre Nature. Dans toute sa beauté, et sa majesté.

  Enfin, selon moi, vivre au naturel c'est se permettre d'être heureux en vivant pour soi, en étant authentique, naturel !

  Lors de mon initiation à la Femme Chamane-Sorcière (je remercie chaleureusement ma Maîtresse : Isis), j'ai apprit à vivre au rythme de ma Nature, et j'ai remarqué à quel point nous nous sommes égaré de la sagesse dite 《naturelle》. J'ai écouté mon corps, et j'ai entendu sa sagesse. J'ai pu ressentir la nocivité de nos modes de vie, et les impacts majeurs sur notre Santé du Corps. Les nouvelles sociétés ont fait que l'Humanité s'est longuement éloigné de sa source : la Nature. L'urbanisation, la "révolution du goudron partout" comme la "révolution technologique" nous enferment peu à peu dans un profond puit mortel. 
   J'ai alors pu écouter la detresse et l'urgence. La détresse du monde, des êtres vivants. 

    La nature de nos vies a-t-elle si changé que nous avons perdu la connexion avec nos ancêtres ? Avec cette immense sagesse partagée durant des siècles?
Nous sommes-nous si séparé de la Nature que nous avons oublié la sagesse du corps, de la medecine naturelle, et de la santé ?

Sommes-nous alors considérés comme des malades ? Comme souffrants ou voire, mourrants ?

LE MONDE EST MALADE, CAR MÈRE NOUVELLE LA TERRE EST SOUFFRANTE !
  
   Le monde est de plus en malade, et la mort est davantage fréquente. L'inhalation de produits toxiques ou transformés ne font qu'augmenter les épidémies, et le nombre d'organisme nocifs pour le corps humains. Nous consommons inconsciemment des intrants chimiques issues d'industries chimiques de même. Et ces produits détruisent notre corps, notre véhicule sacré. Nous tombons malade dû à l'omniprésence et la sur-émiqsion de gazs toxiques ou senteurs chimiques (comme le goudron que j'abhorre.)
   Les aliments proviennent facilement de pays outre-mer, voyageant en cargot. Ils sont remplis d'engrais et ont leur coeur aggressés par des molécules de synthèse. Les animaux sont abattus sans conscience, ni respect dans des conditions totalement innaceptables. Le corps est vendu de manière industrielle. Ces corps là n'ont aucunement eut droit à la vie : leur chair est moisie par les hormones, aggressée par les antibiotiques.

ÊTRE MALADE : L'ALIMENTATION ?

   Aujourd'hui, je remarque que l'Humanité est de plus en plus malade. L'Alimentation est le premier remède afin de Guérir le corps et préserver une Santé du Corps positive. L'Alimentation est une communion entre Soi et la Nature. Un véritable partage universel. C'est pourquoi nous sommes tous chair d'un autre. Ceci est l'Équilibre Alimentaire : l'un donne à l'autre, et vice-versa. Nos ancêtres  connaissaient la véritable valeur du mot "Nourrir", qui en profondeur semblait signifier : 《je te donne, car je Suis. Je t'offre mon corps, pour guérir le tiens/nourir le tiens.》. "Se nourrir" avait alors un autre sens plus sacré encore : 《Partageons ensemble la source nouvelle !》.
    Chaque aliment, chaque être (plantes, arbres, fruits, animal...ect.) possède ses propres pouvoirs, sa propre médecine. Chacune de ces médecines participe au bien-être du corps de chacun. C'est pourquoi nous devons avoir confiance en l'équilibre naturel, et de la biodiversité.

    Selon moi, nous sommes tous Universel : UN. Tous les êtres vivants de ce monde sont liés. Lorsque nous décidons d'ingérer une viande qui a terriblement souffert durant sa mort, nous ingérons cette mémoire en nous, et ainsi tombons malade. Lorsque nous mangeons une herbe qui n'est ne nous est pas destinée (irritante...) nous sommes agressés. Lorsque nous mangeons un aliment transformé ou dont nous avons violé les propriétés, nous ne pourront bénéficier du bien fait de la médecine de cet Aliment. En sommes, lorsque nous violons ou perturbons de façon irrespectueuse l'Équilibre Naturel, nous en payons les conséquences.

   Les aliments sont alors sacrés. Choisir de respecter les aliments, ainsi que le cycle naturel, c'est entendre la Nature.  Retrouver une sérénité au niveau du corps physique.
Suite PARTIE 3

     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?