Vivre au Naturel • la santé du Corps PARTIE 1





Ô ! Avons-nous égaré la sagesse de nos ancêtres?


    Soigner son corps, vivre au naturel, être en osmose avec la Nature : la voie de l'Harmonie ?
Je propose un grand 《oui !》 En effet, tout au long de mon voyage spirituel sur Terre, je remarque la nocivité de nos modes de vies, et la façon dont nous avons égaré la Sagesse de nos ancêtres. Cette sagesse si primordiale afin de garder un Équilibre entre tous les Êtres Vivants de notre Monde, y compris notre douce Terre. Nous voyageons tous pendant un instant sur ce sol précieux, c'est pourquoi tout être vivant se doit de vivre dans le respect auprès de Mère Nouvelle (La Terre). 

   Nos modes de vies sont bien nocifs pour la Santé de notre corps et la longévité de nos vies. Nous semblons avoir oublié les ressources naturelles que nous offre avec Amour , Terre Mère.
  Nous nous proposons à nous-même des produits réalisés en industrie chimiques, qui elles-même détruisent et épuisent irrespectueusement notre Maison : la Terre. En effet, nous contribuons en majorité, à la destruction des ressources naturelles de par leur utilisation et leur extraction excessive. Nous épuisons notre Terre et l'étouffons en semant des graines chimiques. Pour produire plus et créer des parcelles agricoles, nous osons couper des arbres sacrées...
     Nous la torturons en labourant ses sols de manière intensive, tout en l'irritant par l'utilisation de produits toxiques, qui tuent peu à peu les sémences sacrées. Les nappes phréatiques sont polluées, et bientôt toutes épuisées. Nous puisons dans les réserves qui ne pourront plus nous donner. Nous abusons sans cesse de la générosité profonde de la Terre. 

    De plus, nous ne cessons de construire de nouvelles villes, ou en étendre d'autre. Nous faisons couler du goudron, surface si chimique, sur les sols.

MON TÉMOIGNAGE

    Au coeur de mon initiation à la Femme Chamane-Sorcière, j'ai pu ressentir la douleur de Mère Nouvelle (la Terre). J'ai entendu son cri, ses pleurs, sa terreur...J'ai vu son visage étouffé, son souffle coupé. J'ai senti les odeurs de la maladie, de la mort. 
  En marchant sur un trottoir à Lyon, j'ai pu remarqué et prendre conscience de la quantité de goudron en ville -Il n'y avait que quelques touffes d'herbes presque mortes deci-delà, ce fut effrayant pour moi- De l'absence quasi totale de Nature. Comment vivre sans la Nature? Pourquoi étouffer les Sols sacrés ?
    Je marche très souvent pied nu. Et le goudrons irrite les pieds. J'aime respirer le souffle de la Nature, mais le goudron aggresse mes narines.  Une véritable nausée s'est alors emparée de moi. Les odeurs âcres, les émissions chimiques présentes tout autour de moi me donnaient le vertige.
     

     L'industrialisation des matières premières est une forme d'abus envers la Nature. Nous nous approprions ce qu'il ne nous appartient pas. La Nature n'est pas notre esclave : respectons-là pleinement. La Nature ne répond pas aux caprices des humains : lorsqu'Elle n'aura plus à nous donner, Elle n'aura plus à nous donner. 
   De plus, l'aggressivité que nous portons vers la Terre, ne se limite pas qu'à nos sols, mais aussi à la peau de la Planète : l'atomosphère. Si pollué par les gazs chimiques ! L'atmosphère qui à présent est prêt à nous étouffer de même.  La disparitions massive des espèces animales 

    Nous sommes donc arrivé à un point de non-retour -des ressources épuisé- . Cependant et paradoxalement, revenir en arrière est primordial aujourd'hui. 
  Une nouvelle reliance à Mère Nouvelle, ré-Ouvrir la Communication, ré-Apprendre à l'Écouter en en Écouter sa Sagesse. Redevenir ses enfants qu'Elle Aime ! Danser à nouveau en Coeur(choeur) ! Vivre au rythme de ses cycles ! Ressentir la pulsation de son Coeur ! L'Honorer à nouveau et vivre en harmonie !




    Suite PARTIE 2



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?