《Ce que je veux aujourd'hui...》• Libre de choisir


Ce que je veux aujourd'hui, et j'ose dire enfin 《Vouloir》, c'est bien de guider ma vie. En être l'auteur, la plume et l'histoire.
Ce que je veux aujourd'hui, et j'ose enfin affirmer, c'est bien de faire mes propres choix. Pour moi.
Ce que je veux aujourd'hui, c'est être le fruit de mes décisions, de mes rêves et aspirations. Fruit de mes visions, prières et de mon imagination.
Ce que je veux aujourd'hui, c'est me déconstruire. Briser le carcan de mes inhibitions.
Ce que je veux aujourd'hui, c'est vivre, profiter et m'exprimer.
Et tout ceci, dans la confiance en soi, et par-dessus tout : en le vivant bien.
Si nous sommes libres, c'est parce-que nous pouvons choisir.🌱

Nora Isis


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser