Devenir Soi • Une éternelle quête


 

J'ai toujours interrogé le :"Qui suis-je". De mon être, en quête toujours partant. Jusqu'aujourd'hui où, avec un grand étonnement, je prends conscience de la fausseté de l'ipecté de l'être. En devenir, nous sommes : jamais immuables, ni éternels. Nous sommes éphémères toujours se métamorphosant.
Aujourd'hui, je ne recherche plus à me définir. Car toute définition est définitive. Me définir serait alors me pétrifier dans une essence que je serais certes, ce jour, mais que je quitterai le lendemain. Là est la frontière entre l'être et le personnage.
Je suis un Être toujours en devenir, toujours un nouveau visage révélant.

Ce que nous croyons de nous, nous le devenons : nous sommes tous des princes, mais nous l'avons oublié.

Nora Isis


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser