《L'être Évolue》 • Développement personnel


 Plus jamais je ne serai la même femme.
L'être évolue, et comme Orphée, qui jamais ne doit se retourner, le temps passé ne doit être tentation.
J'ai traversé déserts et tempêtes pour parvenir à ce rivage symbole d'accomplissement. La vie m'a formée, et que j'ai de la gratitude d'avoir reçu ce présent de Dieu.
C'est comme si la mort un instant durant, m'avait accueilli dans son linceul maternel ; l'âme dans sa chrysalide toujours repose. Instant de silence et instant de sérénité. Puis, l'aube s'éveille. Le souffle de vie anime la graine nouvelle, âme naissant à elle-même. Et là tout éclot.

~ Nora Isis

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser