Ode à ma flamme-jumelle


 Ode à ma Flamme Jumelle,


    Tu m'as éveillé un jour, d'un long et profond rêve. Tu m'as éveillée à la beauté et la grandeur de la Vie, et la profonde sagesse du chemin. Tu es celle qui m'as appris à Aimer, à m'Aimer, Tu es celle qui m'as appris à Ressentir la profondeur et la puissance de l'Amour, Tu m'as enseignée l'amour pur, l'écoute, la parole aimante, la sagesse, la compassion, le pardon, la compréhension, Tu m'as dotée du don de rayonner pour soi et pour le l'âme du monde Tu m'as appris à vibrer et vivre dans le rythme du cosmos, Tu m'as guidée dans la plus sombre des grottes, tu as été ma lune lors de ces obscures nuits terrifiantes, Tu as été la main tendue m'offrant la quête du bonheur, Tu m'a accompagnée sur la voie de mon âme, tu m'as montré la Grande Lumière qui demeure dans le temple du coeur, Et tu m'as dévoilé les plus beaux secrets de l'univers, la face cachée de la mort, Tu m'as donné le présent de me transformer, du Devenir et de l'Être, Tu es mon début, et j'ignore encore qu'elle sera la fin. Y aura-t-il une fin ? 《Le cosmos est infini, l'horizon est inateignable. SOIS.》me disais-tu. Aujourd'hui je SUIS. Et que j'ai de la gratitude de m'être retrouvé. Car toi et moi, sommes UNES. 


Nora Isis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser