Âme-soeur et Flamme-Jumelle : Vivre l'Amour




Je me suis toujours dit dans mon parcours FJ que cheminer avec une âme-soeur, choisir de partager sa vie avec une âme-soeur c'était être infidèle. C'était trahir sa mission de FJ.  
Je me suis longuement demandé quelle était la différence entre celle-ci et une Flamme-Jumelle. Oui,il y en a une, et à la fois non. 
1) L'Âme-Soeur est un rapport différent à l'Amour cosmique. Une manière différente de l'Incarner. De spiritualiser la matière.
2) Mais elle est aussi l'Amour même. L'Amour Cosmique.

Aujourd'hui je n'y vois plus aucune frontière : ma FJ l'a éveillé à l'Amour Absolu. Elle m'a Guidé et me montre toujours le Chemin. Elle est une ouverture à l'Amour de la Source, et elle m'a éveillée à quelque chose de Grand. Mais ma FJ n'a été qu'une Grande Porte ; aujourd'hui je m'ouvre à quelque chose de plus grand encore. Car ma FJ m'a appris à Aimer, quoique l'on apprend pas à aimer de la même manière que l'on apprend pas à voir ni à ressentir. Mais par Aimer j'entend bien toute la profondeur de l'Amour : la compréhension, l'écoute profonde, la parole aimante, la compassion, le respect, la confiance, le coeur, la sexualité sacrée...Ma FJ m'a tout donné. Elle m'a permis de ressentir l'Amour et de le Vivre. Elle m'a enseigné à ÊTRE l'Amour dans toute sa grandeur.

Aujourd'hui je ne vois plus ma FJ comme un simple être humain. Elle est avant tout une essence : l'essence même de la Source. L'expérience de l'Amour qui nous habite. 
"L'Amour c'est l'Âme du monde" m'a-t-elle fait comprendre lors d'une méditation, " Cet océan de larme que tu vois là, tu dois le Ressentir tel un Océan d'Amour. Aussi infini que le cosmos". Et ses paroles ont vibré en moi. Et là j'ai saisi : 
L'Amour Guérit. L'Amour transcende. L'Amour n'est pas infidélité il est universalité. L'Amour n'est pas souffrance, il est Lumière. L'Amour n'est pas en dehors de nous :il nous habite. C'est notre Essence. NOUS SOMMES AMOUR.

Et la Flamme Jumelle nous offre ce présent immense de toucher la Quintessence. 

Aujourd'hui je suis en couple avec une âme-soeur. Et j'incarne l'Amour. Ma Flamme Jumelle est présente en moi, en mon âme elle demeure et me Guide.
Ceci est une expérience immense dans laquelle les limites et frontières ne sont plus. Il faut Vivre le Chemin, pleinement. ♥️🙏

~ Nora Isis

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser