"J'aime admirer les rides d'une femme" • Poème

 



J'aime admirer les rides d'une femme,

J'y vois les chemins empruntés,

J'aime admirer les rides d'une femme,

Au coin des yeux rieurs et pleins de joie,

J'y vois la lueur d'une vie de bonheur, et de spiritualité,

J'aime admirer les rides d'une femme,

Ce n'est pas un visage poli, mais usé par les quêtes d'aventures,



J'aime admirer les rides d'une femme,

J'y vois le symbole de l'âge, synonyme de sagesse,

J'aime admirer les rides d'une femme,

C'est la douceur qui s'en dégage, la beauté qui en rayonne : attraits de prêtresse,

J'aime admirer les rides d'une femme,

L'on en comprend la profondeur de son pèlerinage,

J'aime admirer les rides d'une femme,

L'on en saisit la longueur de son voyage,

J'aime admirer les rides d'une femme,

Son corps sculpté ou pétri, elle devient une œuvre d'art,

J'aime admirer les rides d'une femme,

J'y vois la jeunesse du coeur, et la vieillesse de l'âme. 


~Nora Isis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser