Relation de couple • "Si je choisis de partir"

 




Puisses-tu me permettre de douter,

De ne pas savoir quelques fois,

De vouloir m'éloigner un moment,

De trop réagir, de pleurer ou d'avoir mal,

Puisses-tu comprendre ce trop plein qui m'accable,

Cette fatigue intense qui pèse,

De choisir de couper un instant,

De ne plus rien ressentir parfois,

De ne plus vouloir de tes bras, 

De ne plus goûter le plaisir de ta bouche,

De ne plus pouvoir supporter,

De me sentir vide et pleine d'émotions,

Et si je choisis de partir un jour,

Saches que ce n'est pas un abandon.

Je le ferais pour nous,

Quoique puisse être la maladresse.

Je reviendrai, ou peut-être pas.

Alors ne m'attends pas trop longtemps.

Si je choisis de partir,

C'est pour me retrouver, 

Jamais pour te laisser.

Puisses-tu te souvenir que

L'amour que je porte ne s'éteindra jamais.


NI.


Blog :


https://voyageaucoeurdelasagesse.blogspot.fr/


Livre :


La Rivière (disponible sur Wattpad)


Instagr@m :


isis___nature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser