Lettre à notre cher et Aimé Masculin • Honorer son Masculin, dans son Féminin


 

À toi, mon Cher et Aimé Masculin,

À toi, futur homme qui m'accompagnera sur ma Route,


Je me travaille, je me Laboure, je retourne la terre pour y Accueillir ton Énergie venue tout droit du Ciel. Droiture dans ton Sexe, puissance divine.
Je m'accueille en tant que Femme, je découvre ce Jardin D'Eden qu'est mon Sexe de femme, grotte sacrée inexplorée qui m'appelle, car les sons du Grand Tambour résonnent dans l'espace matriciel qu'est mon Ventre, tout prêt du feu du Chaudron   
[Utérus]
Soit prêt à entrer, à t'accorder à ma résonnance car je suis changeante, je suis Dansante comme mes sœurs pour honorer la vie et la pluie,
Je saurai t'accorder mon temps et mon amour, cet Amour qui Circule partout çà et là, et,
dans le lac de mon cœur tu baigneras, océan divin même, pour que tu m'aimes à ton tour, et t'éveilles.
Soit prêt, car je suis aussi sauvage que la Louve intrépide qui harpente les forêts et hurle à la Lune.
Je te sais suffisemment aventureux pour me suivre dans la fougue de la joie de vivre, qui part des trippes, pour traverser l'âme.
J'ai confiance en toi, en Nous, pour voyager assez loin pour s'abandonner: car je file comme les étoiles, tout autant que mon Corps transpire l'humidité de la Terre.
Toi, Masculin, tu me montreras les rives de la beauté, de l'alchimie, puis je m'émerveillerai devant tes tours de magie, tu me dévoileras l'immensité du Ciel et du Jour. Et moi, Féminine,  je te raconterai mes secrets: ceux de la Nuit, et des infinies phases de la Vie.
Ce sera une rencontre magique, en toi, en moi : en nous. Nous verrons le Tséddek circuler et vibrer en chacun de nous, et l'Aleph fermera son cercle autour de nous.
Masculin, Féminin,
Féminin, Masculin.
Un.
Pour l'éternité.


Nora Isis©️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser