La Fleur du Pardon • Poème


 


LA FLEUR DU PARDON


Si aujourd'hui je choisis de Pardonner,

C'est parce qu'en mon cœur je me sens prête,

À lâcher les anciennes douleurs du passé,

Qui autrefois laissaient mon âme muette,


Le Pardon est un acte si libérateur,

Qui délivre l'esprit de sa rancœur,

Et des démons cachés à l'intérieur,


Cela ne veut point dire que j'oublie,

Cela signifique que je suis en paix,

Hier, demain, tout comme aujourd'hui,

Pour que je puisse pleinement Aimer.


Je t'ai pris dans mes bras, essuyé les misères,

J'ai transformé les maux en mille prières,

Et des larmes fait jaillir la lumière.


Je dépose en notre cœur 

La fleur de la Renaissance qui

S'épanouira... 

Brillera,


Et l'âme gonfflée de parfum,

S'Énivrera éternellement.


Nora Isis©️

____________

https://voyageaucoeurdelasagesse.blogspot.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser