Samhain • Le repos intérieur




 SAMHAIN


Ce temps de l'Automne où l'on prépare l'Hiver : notre hiver spirituel. Où l'on retourne la terre pour y déposer notre passé : celui qui n'est plus, ce qui ne peux plus être. Nous déposons notre chair putréfiée, prête à être réincarnée en quelque chose de nouveau. L'on s'enroule dans notre chrysalide, pour un repos spirituel, jusqu'au printemps quand la vie fleurie renaîtra.🧡✨️

Samhain est un magnifique sabbat lequel nous invite à rentrer à l'intérieur, comme le crépuscule d'un cycle de vie qui prépare à une nouvelle année sabbatique. 

L'on y sème les nouvelles graines. Perséphone retourne aux Enfers, dans les plus profondes entrailles de la Terre.

L'on y laisse nos peurs, nos doutes, tout ce qui pèse et entrave encore notre Route. L'on y dépose nos intentions pour l'avenir toujours déjà Présent et Vivant à l'intérieur de nous-mêmes. Nous sommes des Alchimistes, des Magiciens. L'Univers circule et vibre en chacun de nous, tout ce que nous souhaitons existe déjà dedans. Nous avons seulement à le trouver au fond, pour le Manifester et le rayonner à la lumière du monde.✨️🧡


《 J'accepte de Mourir, j'Enterre ce qui n'est plus et honore ce qui Est et ce qui sera. Je Remercie la Vie pour ce qu'elle m'offre chaque jour. La Vie est merveilleuse, je manifeste ce que je Suis, et j'accueille le rythme des saisons de la vie.》


Bon Samhain !✨️🧡


Nora Isis©️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ames-Jumelles : Eveil et Activation Kundalini: Ouverture des corps physiques

Ames-Jumelles : Comment communiquer avec mon Jumeau, séparés?

Ames-Jumelles : Ce que Pense et Ressent le Runner de sa flamme Chaser